greg09 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 dans le genre truc a la con qui sert à rien, je crois que j'en ai trouvé un bon !!!! http://www.abrutis.com/photos.php?id=3788 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 une machine pour avoir une geule de U.....et pour ceux qui ont des gueule de U sa les rend beau??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ce mec me fait revenir en enfance il a la tronche des vieux monstre en pate a modelé dans les premier bioman c'est terrible il y a encore des amateur pour le sillicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 trop con le mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 é la moi j'arrive avec l'aiguille qui va bien!! é paff ah pu de tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est ça, moi on m'a tjs dit de jamais gardé un pet en soi sinon sa gonfle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 perso je trouve sa inutile au possible et totalement con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ouai +1 voir allé non +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites