PULS4R 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Alors, mon frere voulait acheter un 4x4, je lui ai dis de prendre un Q7, mieux qu'un cayenne, il voyait pas cke c'était, et en cherchant une photo sur le net, je suis tombé sur ca (pour la ptite anecdote, lol): Respect ! sur: http://www.max3d.pl/forum/showthread.php?t=28635&page=19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oué comment il se touche en 3D les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ca m'acheve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 tro beau ce 4x4....et c est clair qe sa gere tro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mon pere la essayer il voulait l acheter ben il en a ete tres decu par rapport a son touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 pinez trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ai une copine elle l'a ce Q7 et franchement sa déglingue, le confort est enorme et les 20" aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites