Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut a tous j'ai une pitite question, je pense que vous n'aurez pas de problème a me répondre... Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou ce trouve les bougies sur une 405 T16!!!!!!!!! Sa parrais peut etre bizard mais avec mon colègue on a regarder mais rien trouver...... Please help !!!!!!! Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 loooooooooool et bin elle se trouve au milieu du couvre culasse (faut enlever le cache en plastique qui tien avec 3 vis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci de cet réponse si rapide mais malheureusement ce n'est pas sa..... Je précise bien que c'est une T16!!! Il y a le cache culbuteur qui tien par 3 ranger de 4 vis et c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bah c'est le même moteur que le mi 16 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ce doit etre le meme type d'allumage que les 106 S16. enlève le cache où il y a écrit " 16v ", tu auras p'tetre tes bougies la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 si vous arrivez pas à les changer je vous rachète le moteur au cas ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 babar a écrit:si vous arrivez pas à les changer je vous rachète le moteur au cas ou lol crevards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Carbu a écrit: bin c est ce que j ai di (il est peut etre clipser sur ce model) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 jolie moteur rem, et bien entretenu surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c est pas le mien malheureusement lol bizard que l on voit pas les bougie faut suivre les cables qui parte du delco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 PRT73 a écrit:c est pas le mien malheureusement lol bizard que l on voit pas les bougie faut suivre les cables qui parte du delco il me semble qu'il n'y a pas de Delco justement, c'est une injection éléctronique intégrale. enlève le cache où il y a écrit " 16v " et regarde si il n'y a pas quelque chose la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 a mince lol de toute facon elle sont sous le cache chuis sur a 99 pourcent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 ya quand meme 1 % ou t'es pas sur, ça fait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 stef a écrit:ya quand meme 1 % ou t'es pas sur, ça fait beaucoup. ouais c'est vrai, les bougies pourraient etre sur la boite de vitesse ou les cardans.... si elles ne sont pas devant ou derriere la culasse, c'est qu'elles sont sur le dessus, avec un cache protegeant les bobines ( car il me semble qu'il y en a une par bougie ) . Démonte ce p*****n de cache comme on te le dit depuis le début, tu verras ensuite si elles sont la ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 sinon elles sont peut etre cacher dans le coffre, sait on jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 on arrette un peu le hs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 oulala sa dégénère vite tout sa!!!!!!! STOOOOOOOOOOP!!!!!!! lol sa y est on a trouver les bougie elles était bien sous le cache 16V c un peu bizard comme c'est fait mais c'est sa!!! Merci pour votre aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites