greg09 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 où trouver du tissus de carbone pas cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ba je te dirait car je vai allé en prendre pour moi dans la semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ok, j'ai trouvé un site en ligne, je vais leur demander leurs tarifs comme ça on pourra comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ba mais carément un liens o moins sa servira pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui c'est ce que je comptais faire, mais si tu pouvais répondre à ce que j'ai démandé dans le post-it au lieu de mettre que c'est du HS ça m'arrangerait.www.sicomin.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ba je peu pas vraiment te répondre c'est du sur-mesure si tu voi un gars qui la fait il te dira un prix je t'avoue en avoir aucune idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ek jdm a écrit:ba je peu pas vraiment te répondre c'est du sur-mesure si tu voi un gars qui la fait il te dira un prix je t'avoue en avoir aucune idée!! ok, mon probleme c'était plutot savoir si sur les grandes parties ça n'allait pas se craqueler, à cause des contraintes en torsion , flexion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est suivant commen sa été fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bon alors no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites