Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PRT7311

le sujet qui fache les detecteur de radars

Messages recommandés

ben franchement pas tout le monde peux le faire, les PVs quand tu les as tu peux plu les effacé apres pour les flash sur véhicules comme sa ... ya une tite soluce mais faut savoir l'heure exacte et le faire de suite sinon tout le monde y passe ! nous les gendarmes mm en inter on doit roulé doucement et pas prendre les radars a 200km/h

Vous dites qu'on a tous des avantages je veux bien mais vous voyez que le bon coté juste vous dire que vous vous faite choppé a 200km/h vous avez plus de permis et une amende, nous on se fait choppé a cette vitesse c'est plus de permis, une amende, des jours d'arret voir plus de travail dc voila super les avantages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme dans la plupard des métiers Sog on met en avant plus les avantages que les inconvénients !!
regarde les prof on met en avant les vacances mais crois moi qu'ils en ont besoin car il faut le faire ce boulo !! et pour d'autre métier c'est pareil et ca restera toujours comme ca donc je pense qu'il faut pas relevé c'est pas méchant quand on le dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a que fossoyeur qui est pas de bon coter






















ah si

mais fait etre macrophage lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non faut juste aimé le silence ! personne te pete les cornets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben routier le seul truc qui peu faire chier c est le telephone (du boulot) mais sa, sa s arrete tres vite!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...