Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite anecdote

Messages recommandés

Invité
je vous raconte un fait reel du 15/12/06 a 22h41 dans albertville:

comme tous les vendredi soir je me rend a mon entrainement habituel. tout allais bien. vers les coup de 22h30 je plie, et je repars sur la route pour rentrer chez moi, accompagné de mon pere sur le siege de droite, comme d'hab.

je mattais mon retro, je vis une belle voiture avec des rayures blanches, je ne pus l'identifiée car je ne suis pas encore assez expérimenté dans le domaine. donc elle me doubla tranquilement car c'était une voie a 2 files.

soudain, arrivant a fiere allure, un fou en citroen c4 me doubla comme un taré, le bougre se mit a la hauteur de la belle voiture rayée. le mec a la belle voiture, petit joueur comme il est, releve le defi et fais la course. d'un seul coup d'accelerateur, les chevaux s'allume et la voiture depasse largement la minable c4.

mais, 100m plus loin, se trouve un rond point mortel. la belle voiture, en pleine acceleration, (car l'autre n'est pas tres loin !!!) ne leve pas le pied et donne un bon coup de volant pour prendre en direction de la vru. or, cause du gel, les beau pneu dunlop n'ont pas tenu le coup, il perdit le controle et vint s'ecraser contre l'angle du mur. (angle qui fait 90°)
le mec a la c4 se barre sans s'arreté (tfaçons c'etait un con ! )

moi etant 300m derriere vu toute la scene, je m'arrete a coter de la belle voiture rayée accidentée. l'avant etait couper en deux, de l'huile couler a flot, pneu crever, et le mec qui gardait son sang froid, mais qui allait pas tarder a craquer !!!!!


moralité: ne faite pas la course dans un rond point et quand c'est gelé !


voila la tof du devant : cliquer sur le lien, merci.

[img]


http://img427.imageshack.us/my.php?image=photo0013wg1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes, c'est impressionant surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a pas vu, je l'ai joué discret. j'orais pu prendre l'arriere pour que vous la reconaissiez mais il m'aurait rodé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez con mais quand on sait pas conduire on fait pas le pilote!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ek jdm a écrit:
c'est assez con mais quand on sait pas conduire on fait pas le pilote!!


oui mais avec le gel on peut pas dire qu'il sait pas piloter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ici a quelques km de chez moi une BMW a pris un rond point a 180 la nuit et forcément la voiture en miète et les 4 passager mort (ce qui est assez "normal") enfin pas a cause du vergla car il y en a pas encore mais a cause d'une poursuite par les flics ! enfin c'été 4 trafiquant des quartiers nord de marseille mais bon ca fais quand emme un pincement au coeur peut etre car je suis trop sensible mais bon ....
la vitesse n'amène rien a par resté moins sur le route assez souvent et pour les conducteurs a mon avis c'est de l'égoisme car ils pensent pas aux gens qui les aiment et qui souffriront de les perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois c'est vrai que pour certains sa fait un pincement o coeur ... mais bon moi avec ce boulot je sais comment faire !!

pour moi les 4 trafiquants sont mort pas a cause des flics mais a cause de leur conduite.

Trafiquant de drogue = mort d'overdose dc prefere eux que des innocents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sur je dis pas le contraire mais bon moi je pense pas a eux qui sont con mais a leur famille qui vont passé les fetes de noel a pleurer la mort de leur enfant, ami, petit ami, frère etc ...
et je n'ai pas dit qu'ils sont mort a cause des flics ca c'est sur ne t'inquiète pas !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
tu vois c'est vrai que pour certains sa fait un pincement o coeur ... mais bon moi avec ce boulot je sais comment faire !!

pour moi les 4 trafiquants sont mort pas a cause des flics mais a cause de leur conduite.

Trafiquant de drogue = mort d'overdose dc prefere eux que des innocents !


pour moi l'accident de la bm c'est plus parce qu'il n'ont po voulu s'arrette et voulu joué donc après ils assument leur connerie .... et a 1ere vue ils ont payé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une petite anecdote qu'un pote m'a raconté, ça se passe dans le Doubs, une bm roule à 240 sur une nationale la nuit, une petite bosse, et hop elle s'envole coupe un arbre à 4ou5m de haut et vient s'écraser sur un poteau edf, les occupants morts sur le coup.
Les gendarmes ont su qu'il roulait a 240 car c'est à cette vitesse que le compteur s'est bloqué contre le poteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme chose pour une Audi A3 le compteur s'est bloqué quand il est resté accroché a l'arbre et que les corps ont volé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là a cet accident bon en plus ils ont pris le rond point a l'envers c'est con et ils ont tous les 4 été éjecté de la voiture dont un qui étais a 60m plus loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...