Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 lacheur !!! t'es qu'un petit joueur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 hehehe on reprendra sa dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ouep je serais cho d'ici la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 ben faus espéré car sinon on continuera sans toi tampi !! na na na na nère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 jvien pa de la cité ............ mon jvien pa de pananam mais de marly gomont ya pa de bitume la ba c'est ke des pature mais cela n'empeche que j'ai croiser pas mal d'ordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 c'est pas bien de faire du plagia !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 non je n'accpete pas le plagia et il n'y a rien de drole a ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 greg a écrit:lol pk tu repete? copieur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 mars 2007 stef a écrit:greg a écrit:lol pk tu repete? copieur mdr pk tu repete? copieur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 oki, vive les boulets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 il est déchéné Greg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 mars 2007 com d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il est bien motiver le Greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 le petit gregounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 gregounette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 miss tigra 1.6 a écrit:il est bien motiver le Greg!!! c'est sur avec les messages que tu lui envoie ! expldr oh mon pti gregounet !! muahahaha (dsl greg mai la chui plier en 4 ! expldr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je laisse dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 tu as bien raison Greg !!!! le meilleur des mépris est le silence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 j'aime bien yen aa une qui dit rien depuis un moment, c'est la miss tigra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ben ma foi tu veux qu'elle dise quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 6 mars 2007 que veut tu que je dise, je n'ai riena dire car il n'y a rien a ajouter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ben du style : non c'est pas vrai ske vous dite, fichez moi la paix avec ça !!! si elle le dit pas sa veut dire qu'elle veut qu'on le sache.... qu'en pense tu aude 13 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 je ne dirai rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 t'es pas marrante, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oila sa se prend la tete lol stef futur psy ? mouhahahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 lol mr prt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 stef futur consierge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 mars 2007 stef a écrit:ben du style : non c'est pas vrai ske vous dite, fichez moi la paix avec ça !!! si elle le dit pas sa veut dire qu'elle veut qu'on le sache.... qu'en pense tu aude 13 lol pas besoin de le dire parce que je l'ai déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ptain sa c etait du post de furieux !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites