Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 n'allons pas jusque la tout de meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oui arreton de lui jeter de fleur ou sont passer mes pierre ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 voila le rap le plus mieuxne sois pas vereuxc est pas pour les jacky ni les papyc est la team ART qui est icide retour c'est nous les bouletsmeme si on sait qu'on est laidson va foutre la merde sur le forumparce qu'on a trop abusé du rhumc'est pas notre fauteon est pas des votressi vous le souhaitezon peut enchainé !apres faudrat pas direque c est nous les pireon est la pour rireet pour tous vous pourriron est des quenelleset aussi des brellesmais on va se marrerparce qu'on est tarésmais t inquiete on et pas bouree sinon tu l auraisremarquerc'est bientot noelon va aller voir marie joelmais interdit de revenir en arrieresinon on se fait prendre par derrierec'est bien un discour de bouletmais vous oubliezque parmis vous il y aune boulette qui en reste baba baba au rhum ou a la pomme ? tout sa pour dire que c est un bon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 ca existe le baba a la pomme ??? perso jamais entendu parlé !!! c'est moi qui les ai les pierres j'ai déjà commencé a lui en jeté !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ca existe le baba a la pomme ??? perso jamais entendu parlé !!! encore un mistere des civilisation inca et oui et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 voila le rap le plus mieux ne sois pas vereux c est pas pour les jacky ni les papy c est la team ART qui est ici de retour c'est nous les boulets meme si on sait qu'on est laids on va foutre la merde sur le forum parce qu'on a trop abusé du rhum c'est pas notre faute on est pas des votres si vous le souhaitez on peut enchainé ! apres faudrat pas dire que c est nous les pire on est la pour rire et pour tous vous pourrir on est des quenelles et aussi des brelles mais on va se marrer parce qu'on est tarés mais t inquiete on et pas bouree sinon tu l aurais remarquer c'est bientot noel on va aller voir marie joel mais interdit de revenir en arriere sinon on se fait prendre par derriere c'est bien un discour de boulet mais vous oubliez que parmis vous il y a une boulette qui en reste baba baba au rhum ou a la pomme ? tout sa pour dire que c est un bon delire va y montre moi ta tire je vais pas te le redire faudra pas t'en prendre à moi ou tu vas prendre un coup de bout de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je kiff la dernirer de greg lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 nan tu me kiff tout cour mdr allé bosse bien rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 voila le rap le plus mieuxne sois pas vereuxc est pas pour les jacky ni les papyc est la team ART qui est icide retour c'est nous les bouletsmeme si on sait qu'on est laidson va foutre la merde sur le forumparce qu'on a trop abusé du rhumc'est pas notre fauteon est pas des votressi vous le souhaitezon peut enchainé !apres faudrat pas direque c est nous les pireon est la pour rireet pour tous vous pourriron est des quenelleset aussi des brellesmais on va se marrerparce qu'on est tarésmais t inquiete on et pas bouree sinon tu l auraisremarquerc'est bientot noelon va aller voir marie joelmais interdit de revenir en arrieresinon on se fait prendre par derrierec'est bien un discour de bouletmais vous oubliezque parmis vous il y aune boulette qui en reste babababa au rhumou a la pomme ?tout sa pour dire que c est un bon delireva y montre moi ta tireje vais pas te le redirefaudra pas t'en prendre à moiou tu vas prendre un coup de bout de bois on habite dans le 73 et on est pas des cailra mais si tu te la raconte tu va en prendre pour ton compte niarkkkkkkkkkkk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 terrrrrrible !!!! a toa aude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 y a plus qu a en remettre une couche looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est quoi des cailra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 allalalalalalala audddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais ou habite tu ?????????? cailra = racaille en savoie lol verland inside lol oui chuis un peu niquer mental faut de tout ou faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 oui mais la faus pas en abusé tout de meme !!! moi je suis pas de savoie au cas ou tu te souviendrais plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bon je m excuse grand maitre aude nannnnnnnn pas les coups de fouets tien aude faut continuer la zic au faite ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 tu es passé avant moi alors je boude !! car après toi y a Greg et ensuite moi !!! tu ne l'a pas respecté !!! de plus vous n'avais pas étais galant du tout car je suis la dernière !! non la plus grande des raison c'est que ce soir je suis pas inspiré du tout (enfin comme d'hab vous allez me dire !! ben non la c'est pire !! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 et bin on est pas presser lol lol ta jusqu a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 bon ca va !!! merci du délai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bon elle fait la gueule, on continue à 2 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 voila le rap le plus mieux ne sois pas vereux c est pas pour les jacky ni les papy c est la team ART qui est ici de retour c'est nous les boulets meme si on sait qu'on est laids on va foutre la merde sur le forum parce qu'on a trop abusé du rhum c'est pas notre faute on est pas des votres si vous le souhaitez on peut enchainé ! apres faudrat pas dire que c est nous les pire on est la pour rire et pour tous vous pourrir on est des quenelles et aussi des brelles mais on va se marrer parce qu'on est tarés mais t inquiete on et pas bouree sinon tu l aurais remarquer c'est bientot noel on va aller voir marie joel mais interdit de revenir en arriere sinon on se fait prendre par derriere c'est bien un discour de boulet mais vous oubliez que parmis vous il y a une boulette qui en reste baba baba au rhum ou a la pomme ? tout sa pour dire que c est un bon delire va y montre moi ta tire je vais pas te le redire faudra pas t'en prendre à moi ou tu vas prendre un coup de bout de bois on habite dans le 73 et on est pas des cailra mais si tu te la raconte tu va en prendre pour ton compte si t'es en manque va pas à la banque t'as qua aller voir pop306 qui va te soulager la saucisse Mode big free style powwwwaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 voila le rap le plus mieux ne sois pas vereux c est pas pour les jacky ni les papy c est la team ART qui est ici de retour c'est nous les boulets meme si on sait qu'on est laids on va foutre la merde sur le forum parce qu'on a trop abusé du rhum c'est pas notre faute on est pas des votres si vous le souhaitez on peut enchainé ! apres faudrat pas dire que c est nous les pire on est la pour rire et pour tous vous pourrir on est des quenelles et aussi des brelles mais on va se marrer parce qu'on est tarés mais t inquiete on et pas bouree sinon tu l aurais remarquer c'est bientot noel on va aller voir marie joel mais interdit de revenir en arriere sinon on se fait prendre par derriere c'est bien un discour de boulet mais vous oubliez que parmis vous il y a une boulette qui en reste baba baba au rhum ou a la pomme ? tout sa pour dire que c est un bon delire va y montre moi ta tire je vais pas te le redire faudra pas t'en prendre à moi ou tu vas prendre un coup de bout de bois on habite dans le 73 et on est pas des cailra mais si tu te la raconte tu va en prendre pour ton compte si t'es en manque va pas à la banque t'as qua aller voir pop306 qui va te soulager la saucisse dans la 306 faut que sa glisse ecarte les cuisses il a une ptit saucisse enorme ton impro greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 voila le rap le plus mieuxne sois pas vereuxc est pas pour les jacky ni les papyc est la team ART qui est icide retour c'est nous les bouletsmeme si on sait qu'on est laidson va foutre la merde sur le forumparce qu'on a trop abusé du rhumc'est pas notre fauteon est pas des votressi vous le souhaitezon peut enchainé !apres faudrat pas direque c est nous les pireon est la pour rireet pour tous vous pourriron est des quenelleset aussi des brellesmais on va se marrerparce qu'on est tarésmais t inquiete on et pas bouree sinon tu l auraisremarquerc'est bientot noelon va aller voir marie joelmais interdit de revenir en arrieresinon on se fait prendre par derrierec'est bien un discour de bouletmais vous oubliezque parmis vous il y aune boulette qui en reste babababa au rhumou a la pomme ?tout sa pour dire que c est un bon delireva y montre moi ta tireje vais pas te le redirefaudra pas t'en prendre à moiou tu vas prendre un coup de bout de boison habite dans le 73et on est pas des cailramais si tu te la racontetu va en prendre pour ton comptesi t'es en manqueva pas à la banquet'as qua aller voir pop306qui va te soulager la saucisse dans la 306faut que sa glisse ecarte les cuissesil a une ptit saucisse et si tu puec'est que t'es un trou du Ualors va te faire mettreou c moi qui vais te mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 non mai c koi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bande de guaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 comment que c'est trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 non mais la fin ca tourne limite mal !!! Rémy arrete de dire a Greg que c'est trop bien son impro car il va finir par le croire et il risque de se lancer dans cette carrière !! lol voila le rap le plus mieuxne sois pas vereuxc est pas pour les jacky ni les papyc est la team ART qui est icide retour c'est nous les bouletsmeme si on sait qu'on est laidson va foutre la merde sur le forumparce qu'on a trop abusé du rhumc'est pas notre fauteon est pas des votressi vous le souhaitezon peut enchainé !apres faudrat pas direque c est nous les pireon est la pour rireet pour tous vous pourriron est des quenelleset aussi des brellesmais on va se marrerparce qu'on est tarésmais t inquiete on et pas bouree sinon tu l auraisremarquerc'est bientot noelon va aller voir marie joelmais interdit de revenir en arrieresinon on se fait prendre par derrierec'est bien un discour de bouletmais vous oubliezque parmis vous il y aune boulette qui en reste babababa au rhumou a la pomme ?tout sa pour dire que c est un bon delireva y montre moi ta tireje vais pas te le redirefaudra pas t'en prendre à moiou tu vas prendre un coup de bout de boison habite dans le 73et on est pas des cailramais si tu te la racontetu va en prendre pour ton comptesi t'es en manqueva pas à la banquet'as qua aller voir pop306qui va te soulager la saucissedans la 306faut que sa glisse ecarte les cuissesil a une ptit saucisseet si tu puec'est que t'es un trou du Ualors va te faire mettreou c moi qui vais te mettre mais il faut qu'on arrete sinon après ca pète on en prendra plein mais on est pas devin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 voila le rap le plus mieuxne sois pas vereuxc est pas pour les jacky ni les papyc est la team ART qui est icide retour c'est nous les bouletsmeme si on sait qu'on est laidson va foutre la merde sur le forumparce qu'on a trop abusé du rhumc'est pas notre fauteon est pas des votressi vous le souhaitezon peut enchainé !apres faudrat pas direque c est nous les pireon est la pour rireet pour tous vous pourriron est des quenelleset aussi des brellesmais on va se marrerparce qu'on est tarésmais t inquiete on et pas bouree sinon tu l auraisremarquerc'est bientot noelon va aller voir marie joelmais interdit de revenir en arrieresinon on se fait prendre par derrierec'est bien un discour de bouletmais vous oubliezque parmis vous il y aune boulette qui en reste babababa au rhumou a la pomme ?tout sa pour dire que c est un bon delireva y montre moi ta tireje vais pas te le redirefaudra pas t'en prendre à moiou tu vas prendre un coup de bout de boison habite dans le 73et on est pas des cailramais si tu te la racontetu va en prendre pour ton comptesi t'es en manqueva pas à la banquet'as qua aller voir pop306qui va te soulager la saucissedans la 306faut que sa glisse ecarte les cuissesil a une ptit saucisseet si tu puec'est que t'es un trou du Ualors va te faire mettreou c moi qui vais te mettremais il faut qu'on arretesinon après ca pèteon en prendra pleinmais on est pas devin alors met bien du levin dans ton petrin a moin que t est des pti sein et la on y peut rien c est reparti lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 voila le rap le plus mieuxne sois pas vereuxc est pas pour les jacky ni les papyc est la team ART qui est icide retour c'est nous les bouletsmeme si on sait qu'on est laidson va foutre la merde sur le forumparce qu'on a trop abusé du rhumc'est pas notre fauteon est pas des votressi vous le souhaitezon peut enchainé !apres faudrat pas direque c est nous les pireon est la pour rireet pour tous vous pourriron est des quenelleset aussi des brellesmais on va se marrerparce qu'on est tarésmais t inquiete on et pas bouree sinon tu l auraisremarquerc'est bientot noelon va aller voir marie joelmais interdit de revenir en arrieresinon on se fait prendre par derrierec'est bien un discour de bouletmais vous oubliezque parmis vous il y aune boulette qui en reste babababa au rhumou a la pomme ?tout sa pour dire que c est un bon delireva y montre moi ta tireje vais pas te le redirefaudra pas t'en prendre à moiou tu vas prendre un coup de bout de boison habite dans le 73et on est pas des cailramais si tu te la racontetu va en prendre pour ton comptesi t'es en manqueva pas à la banquet'as qua aller voir pop306qui va te soulager la saucissedans la 306faut que sa glisse ecarte les cuissesil a une ptit saucisseet si tu puec'est que t'es un trou du Ualors va te faire mettreou c moi qui vais te mettremais il faut qu'on arretesinon après ca pèteon en prendra pleinmais on est pas devin alors met bien du levindans ton petrina moin que t est des pti seinet la on y peut rien nous on roule en épavemais c'est pas ça le plus gravec'est qu'on a plus de tunespour payer nos prunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oula c est mort dans le coin lol c est les fetes lol voila le rap le plus mieuxne sois pas vereuxc est pas pour les jacky ni les papyc est la team ART qui est icide retour c'est nous les bouletsmeme si on sait qu'on est laidson va foutre la merde sur le forumparce qu'on a trop abusé du rhumc'est pas notre fauteon est pas des votressi vous le souhaitezon peut enchainé !apres faudrat pas direque c est nous les pireon est la pour rireet pour tous vous pourriron est des quenelleset aussi des brellesmais on va se marrerparce qu'on est tarésmais t inquiete on et pas bouree sinon tu l auraisremarquerc'est bientot noelon va aller voir marie joelmais interdit de revenir en arrieresinon on se fait prendre par derrierec'est bien un discour de bouletmais vous oubliezque parmis vous il y aune boulette qui en reste babababa au rhumou a la pomme ?tout sa pour dire que c est un bon delireva y montre moi ta tireje vais pas te le redirefaudra pas t'en prendre à moiou tu vas prendre un coup de bout de boison habite dans le 73et on est pas des cailramais si tu te la racontetu va en prendre pour ton comptesi t'es en manqueva pas à la banquet'as qua aller voir pop306qui va te soulager la saucissedans la 306faut que sa glisse ecarte les cuissesil a une ptit saucisseet si tu puec'est que t'es un trou du Ualors va te faire mettreou c moi qui vais te mettremais il faut qu'on arretesinon après ca pèteon en prendra pleinmais on est pas devinalors met bien du levindans ton petrina moin que t est des pti seinet la on y peut riennous on roule en épavemais c'est pas ça le plus gravec'est qu'on a plus de tunespour payer nos prunes on va en cabane ou on s achete une caravane et on se deguise en gitane pour se acheter une becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 voila le rap le plus mieux ne sois pas vereux c est pas pour les jacky ni les papy c est la team ART qui est ici de retour c'est nous les boulets meme si on sait qu'on est laids on va foutre la merde sur le forum parce qu'on a trop abusé du rhum c'est pas notre faute on est pas des votres si vous le souhaitez on peut enchainé ! apres faudrat pas dire que c est nous les pire on est la pour rire et pour tous vous pourrir on est des quenelles et aussi des brelles mais on va se marrer parce qu'on est tarés mais t inquiete on et pas bouree sinon tu l aurais remarquer c'est bientot noel on va aller voir marie joel mais interdit de revenir en arriere sinon on se fait prendre par derriere c'est bien un discour de boulet mais vous oubliez que parmis vous il y a une boulette qui en reste baba baba au rhum ou a la pomme ? tout sa pour dire que c est un bon delire va y montre moi ta tire je vais pas te le redire faudra pas t'en prendre à moi ou tu vas prendre un coup de bout de bois on habite dans le 73 et on est pas des cailra mais si tu te la raconte tu va en prendre pour ton compte si t'es en manque va pas à la banque t'as qua aller voir pop306 qui va te soulager la saucisse dans la 306 faut que sa glisse ecarte les cuisses il a une ptit saucisse et si tu pue c'est que t'es un trou du U alors va te faire mettre ou c moi qui vais te mettre mais il faut qu'on arrete sinon après ca pète on en prendra plein mais on est pas devin alors met bien du levin dans ton petrin a moin que t est des pti sein et la on y peut rien nous on roule en épave mais c'est pas ça le plus grave c'est qu'on a plus de tunes pour payer nos prunes on va en cabane ou on s achete une caravane et on se deguise en gitane pour se acheter une becane va jouer le travlo ailleur tu crois qu'on a peur ? et ben t'as tord on est les plus forts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 voila le rap le plus mieuxne sois pas vereuxc est pas pour les jacky ni les papyc est la team ART qui est icide retour c'est nous les bouletsmeme si on sait qu'on est laidson va foutre la merde sur le forumparce qu'on a trop abusé du rhumc'est pas notre fauteon est pas des votressi vous le souhaitezon peut enchainé !apres faudrat pas direque c est nous les pireon est la pour rireet pour tous vous pourriron est des quenelleset aussi des brellesmais on va se marrerparce qu'on est tarésmais t inquiete on et pas bouree sinon tu l auraisremarquerc'est bientot noelon va aller voir marie joelmais interdit de revenir en arrieresinon on se fait prendre par derrierec'est bien un discour de bouletmais vous oubliezque parmis vous il y aune boulette qui en reste babababa au rhumou a la pomme ?tout sa pour dire que c est un bon delireva y montre moi ta tireje vais pas te le redirefaudra pas t'en prendre à moiou tu vas prendre un coup de bout de boison habite dans le 73et on est pas des cailramais si tu te la racontetu va en prendre pour ton comptesi t'es en manqueva pas à la banquet'as qua aller voir pop306qui va te soulager la saucissedans la 306faut que sa glisse ecarte les cuissesil a une ptit saucisseet si tu puec'est que t'es un trou du Ualors va te faire mettreou c moi qui vais te mettremais il faut qu'on arretesinon après ca pèteon en prendra pleinmais on est pas devinalors met bien du levindans ton petrina moin que t est des pti seinet la on y peut riennous on roule en épavemais c'est pas ça le plus gravec'est qu'on a plus de tunespour payer nos pruneson va en cabaneou on s achete une caravaneet on se deguise en gitanepour se acheter une becaneva jouer le travlo ailleurtu crois qu'on a peur ?et ben t'as tord on est les plus forts !!! car c'est nous les boulets les plus cons, les plus laids ben non on est pas des cageots on est vraiment les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 terrrrrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 quelqu'un continu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 voila le rap le plus mieux ne sois pas vereux c est pas pour les jacky ni les papy c est la team ART qui est ici de retour c'est nous les boulets meme si on sait qu'on est laids on va foutre la merde sur le forum parce qu'on a trop abusé du rhum c'est pas notre faute on est pas des votres si vous le souhaitez on peut enchainé ! apres faudrat pas dire que c est nous les pire on est la pour rire et pour tous vous pourrir on est des quenelles et aussi des brelles mais on va se marrer parce qu'on est tarés mais t inquiete on et pas bouree sinon tu l aurais remarquer c'est bientot noel on va aller voir marie joel mais interdit de revenir en arriere sinon on se fait prendre par derriere c'est bien un discour de boulet mais vous oubliez que parmis vous il y a une boulette qui en reste baba baba au rhum ou a la pomme ? tout sa pour dire que c est un bon delire va y montre moi ta tire je vais pas te le redire faudra pas t'en prendre à moi ou tu vas prendre un coup de bout de bois on habite dans le 73 et on est pas des cailra mais si tu te la raconte tu va en prendre pour ton compte si t'es en manque va pas à la banque t'as qua aller voir pop306 qui va te soulager la saucisse dans la 306 faut que sa glisse ecarte les cuisses il a une ptit saucisse et si tu pue c'est que t'es un trou du U alors va te faire mettre ou c moi qui vais te mettre mais il faut qu'on arrete sinon après ca pète on en prendra plein mais on est pas devin alors met bien du levin dans ton petrin a moin que t est des pti sein et la on y peut rien nous on roule en épave mais c'est pas ça le plus grave c'est qu'on a plus de tunes pour payer nos prunes on va en cabane ou on s achete une caravane et on se deguise en gitane pour se acheter une becane va jouer le travlo ailleur tu crois qu'on a peur ? et ben t'as tord on est les plus forts !!! car c'est nous les boulets les plus cons, les plus laids ben non on est pas des cageots on est vraiment les plus beaux on est en direct de la savoie sauf une qu'est de marseille on risque pas de perdre la voix et oui on va vous casser les oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 voila le rap le plus mieuxne sois pas vereuxc est pas pour les jacky ni les papyc est la team ART qui est icide retour c'est nous les bouletsmeme si on sait qu'on est laidson va foutre la merde sur le forumparce qu'on a trop abusé du rhumc'est pas notre fauteon est pas des votressi vous le souhaitezon peut enchainé !apres faudrat pas direque c est nous les pireon est la pour rireet pour tous vous pourriron est des quenelleset aussi des brellesmais on va se marrerparce qu'on est tarésmais t inquiete on et pas bouree sinon tu l auraisremarquerc'est bientot noelon va aller voir marie joelmais interdit de revenir en arrieresinon on se fait prendre par derrierec'est bien un discour de bouletmais vous oubliezque parmis vous il y aune boulette qui en reste babababa au rhumou a la pomme ?tout sa pour dire que c est un bon delireva y montre moi ta tireje vais pas te le redirefaudra pas t'en prendre à moiou tu vas prendre un coup de bout de boison habite dans le 73et on est pas des cailramais si tu te la racontetu va en prendre pour ton comptesi t'es en manqueva pas à la banquet'as qua aller voir pop306qui va te soulager la saucissedans la 306faut que sa glisse ecarte les cuissesil a une ptit saucisseet si tu puec'est que t'es un trou du Ualors va te faire mettreou c moi qui vais te mettremais il faut qu'on arretesinon après ca pèteon en prendra pleinmais on est pas devinalors met bien du levindans ton petrina moin que t est des pti seinet la on y peut riennous on roule en épavemais c'est pas ça le plus gravec'est qu'on a plus de tunespour payer nos pruneson va en cabaneou on s achete une caravaneet on se deguise en gitanepour se acheter une becaneva jouer le travlo ailleurtu crois qu'on a peur ?et ben t'as tord on est les plus forts !!!car c'est nous les bouletsles plus cons, les plus laidsben non on est pas des cageotson est vraiment les plus beauxon est en direct de la savoiesauf une qu'est de marseilleon risque pas de perdre la voixet oui on va vous casser les oreilles !!! ca risque d'etre difficile pour moi car je suis pas de savoie mais je ferais un effort pour chanter aussi fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 voila le rap le plus mieux ne sois pas vereux c est pas pour les jacky ni les papy c est la team ART qui est ici de retour c'est nous les boulets meme si on sait qu'on est laids on va foutre la merde sur le forum parce qu'on a trop abusé du rhum c'est pas notre faute on est pas des votres si vous le souhaitez on peut enchainé ! apres faudrat pas dire que c est nous les pire on est la pour rire et pour tous vous pourrir on est des quenelles et aussi des brelles mais on va se marrer parce qu'on est tarés mais t inquiete on et pas bouree sinon tu l aurais remarquer c'est bientot noel on va aller voir marie joel mais interdit de revenir en arriere sinon on se fait prendre par derriere c'est bien un discour de boulet mais vous oubliez que parmis vous il y a une boulette qui en reste baba baba au rhum ou a la pomme ? tout sa pour dire que c est un bon delire va y montre moi ta tire je vais pas te le redire faudra pas t'en prendre à moi ou tu vas prendre un coup de bout de bois on habite dans le 73 et on est pas des cailra mais si tu te la raconte tu va en prendre pour ton compte si t'es en manque va pas à la banque t'as qua aller voir pop306 qui va te soulager la saucisse dans la 306 faut que sa glisse ecarte les cuisses il a une ptit saucisse et si tu pue c'est que t'es un trou du U alors va te faire mettre ou c moi qui vais te mettre mais il faut qu'on arrete sinon après ca pète on en prendra plein mais on est pas devin alors met bien du levin dans ton petrin a moin que t est des pti sein et la on y peut rien nous on roule en épave mais c'est pas ça le plus grave c'est qu'on a plus de tunes pour payer nos prunes on va en cabane ou on s achete une caravane et on se deguise en gitane pour se acheter une becane va jouer le travlo ailleur tu crois qu'on a peur ? et ben t'as tord on est les plus forts !!! car c'est nous les boulets les plus cons, les plus laids ben non on est pas des cageots on est vraiment les plus beaux on est en direct de la savoie sauf une qu'est de marseille on risque pas de perdre la voix et oui on va vous casser les oreilles !!! ca risque d'etre difficile pour moi car je suis pas de savoie mais je ferais un effort pour chanter aussi fort !! moi jdi vivement 2007 ah mais merde on est déja on peut faire la fete ou une orgie pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 voila le rap le plus mieuxne sois pas vereuxc est pas pour les jacky ni les papyc est la team ART qui est icide retour c'est nous les bouletsmeme si on sait qu'on est laidson va foutre la merde sur le forumparce qu'on a trop abusé du rhumc'est pas notre fauteon est pas des votressi vous le souhaitezon peut enchainé !apres faudrat pas direque c est nous les pireon est la pour rireet pour tous vous pourriron est des quenelleset aussi des brellesmais on va se marrerparce qu'on est tarésmais t inquiete on et pas bouree sinon tu l auraisremarquerc'est bientot noelon va aller voir marie joelmais interdit de revenir en arrieresinon on se fait prendre par derrierec'est bien un discour de bouletmais vous oubliezque parmis vous il y aune boulette qui en reste babababa au rhumou a la pomme ?tout sa pour dire que c est un bon delireva y montre moi ta tireje vais pas te le redirefaudra pas t'en prendre à moiou tu vas prendre un coup de bout de boison habite dans le 73et on est pas des cailramais si tu te la racontetu va en prendre pour ton comptesi t'es en manqueva pas à la banquet'as qua aller voir pop306qui va te soulager la saucissedans la 306faut que sa glisse ecarte les cuissesil a une ptit saucisseet si tu puec'est que t'es un trou du Ualors va te faire mettreou c moi qui vais te mettremais il faut qu'on arretesinon après ca pèteon en prendra pleinmais on est pas devinalors met bien du levindans ton petrina moin que t est des pti seinet la on y peut riennous on roule en épavemais c'est pas ça le plus gravec'est qu'on a plus de tunespour payer nos pruneson va en cabaneou on s achete une caravaneet on se deguise en gitanepour se acheter une becaneva jouer le travlo ailleurtu crois qu'on a peur ?et ben t'as tord on est les plus forts !!!car c'est nous les bouletsles plus cons, les plus laidsben non on est pas des cageotson est vraiment les plus beauxon est en direct de la savoiesauf une qu'est de marseilleon risque pas de perdre la voixet oui on va vous casser les oreilles !!!ca risque d'etre difficile pour moi car je suis pas de savoiemais je ferais un effortpour chanter aussi fort !!moi jdi vivement 2007ah mais merde on y est déjaon peut faire la feteou une orgie pourquoi pas pour la fete on a pas besoin d'etre en 2007 on la fait toute l'année parce qu'on est des boulets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 voila le rap le plus mieuxne sois pas vereuxc est pas pour les jacky ni les papyc est la team ART qui est icide retour c'est nous les bouletsmeme si on sait qu'on est laidson va foutre la merde sur le forumparce qu'on a trop abusé du rhumc'est pas notre fauteon est pas des votressi vous le souhaitezon peut enchainé !apres faudrat pas direque c est nous les pireon est la pour rireet pour tous vous pourriron est des quenelleset aussi des brellesmais on va se marrerparce qu'on est tarésmais t inquiete on et pas bouree sinon tu l auraisremarquerc'est bientot noelon va aller voir marie joelmais interdit de revenir en arrieresinon on se fait prendre par derrierec'est bien un discour de bouletmais vous oubliezque parmis vous il y aune boulette qui en reste babababa au rhumou a la pomme ?tout sa pour dire que c est un bon delireva y montre moi ta tireje vais pas te le redirefaudra pas t'en prendre à moiou tu vas prendre un coup de bout de boison habite dans le 73et on est pas des cailramais si tu te la racontetu va en prendre pour ton comptesi t'es en manqueva pas à la banquet'as qua aller voir pop306qui va te soulager la saucissedans la 306faut que sa glisse ecarte les cuissesil a une ptit saucisseet si tu puec'est que t'es un trou du Ualors va te faire mettreou c moi qui vais te mettremais il faut qu'on arretesinon après ca pèteon en prendra pleinmais on est pas devinalors met bien du levindans ton petrina moin que t est des pti seinet la on y peut riennous on roule en épavemais c'est pas ça le plus gravec'est qu'on a plus de tunespour payer nos pruneson va en cabaneou on s achete une caravaneet on se deguise en gitanepour se acheter une becaneva jouer le travlo ailleurtu crois qu'on a peur ?et ben t'as tord on est les plus forts !!!car c'est nous les bouletsles plus cons, les plus laidsben non on est pas des cageotson est vraiment les plus beauxon est en direct de la savoiesauf une qu'est de marseilleon risque pas de perdre la voixet oui on va vous casser les oreilles !!!ca risque d'etre difficile pour moi car je suis pas de savoiemais je ferais un effortpour chanter aussi fort !!moi jdi vivement 2007ah mais merde on est déjaon peut faire la feteou une orgie pourquoi pas pour la fete on a pas besoin d'etre en 2007on la fait toute l'annéeparce qu'on est des boulets des boulet bien armee pour passer tout l hiver entier et vous souhaiter une belle annee et une bonne sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 stef et de retour parmis la team boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 pouah, ça sent les pur rappeurs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 non non des paroles c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 ben vas y stef montre nous tes talents et fais le prochain couplet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ahhh je comprend mieux pourquoi stef met dla merde partout chez nous rebienvenue chez nous mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 lol ça fait plaiz a entendre greg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 bien joué les ptits rappeurs mais sachez que vous me faites pas peur moi jfai du vrai rap du bon du lourd et qui frappe je pourrirai vos poste jusqu'aux derniers histoire de bien vous emmerder tention les mecs, stef a la rage surtout ne trainez pas dans les parages du NOS coule dans ces veines messieurs courrez avant qu'il vous saigne yeayeahhh petit aperçu, jme met a mon stylo et a mon bloc note, je vous sotirais un truc qui dechirera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 stef a écrit:bien joué les ptits rappeurs mais sachez que vous me faites pas peur moi jfai du vrai rap du bon du lourd et qui frappe je pourrirai vos poste jusqu'aux derniers histoire de bien vous emmerder tention les mecs, stef a la rage surtout ne trainez pas dans les parages du NOS coule dans ces veines messieurs courrez avant qu'il vous saigne yeayeahhh petit aperçu, jme met a mon stylo et a mon bloc note, je vous sotirais un truc qui dechirera tout hééé euhhhhhh tu met 4 lignes à la suite des notres autrement c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 stef tu sors lol (faut mettre 4 ligne apret les notres sinon on s en sors plus) ta compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 ben jveu bien mais c'etait pour clasher. un truc indépendant du votre si vous préférez....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 new clash: eh mec, ecoute chanter un V8 t'as vu, c'est autres chose qu'une 405 pourrite t'es pas fair pour les caisses arrete tout de suite sinon jte fait les fesses ici c'est pas du rap d'amateur au faite hier j'ai sauté t'as soeur prend le pas mal, elle a bien aimé prochain coup tu viendras filmé tu vas vite voir a qui tu t'attaques pars déja, t'auras moins de claques fait le malin, mais ici c'est moi le chef jme présente: mon nom est MC Stef!! ayo zink, fai mieu et wesh represente! (dsl pour les gros mots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 reprend nos paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites