greg09 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 allé j'ai créé un nouvo topic pour le fun, la on se retient pas, on dit toutes les conneries qui nous passent par la tete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 youche t inquite sa drift zing lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 ca ser a quoi ???? qu'on soit dans ce topic ou aps on dit que des conneries alors je vois pas trop pourquoi un autre ... t'avais juste envie de créer un topic c'est tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bin oui et alors on peu pas ??? un topic de plus ou de moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 oué bien sur cela ne me dérange point ne vous inquiété pas !! bonne journée a vous les boulets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ze fais zqe zveut !!! naaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 et si on fesai une chanson (rap des boulet) lol (pour deconner biensur) (car je sais que vous chanter comme des breles) moi aussi d aillieurd (j ai ete une fois 1 a la fete "la plus belle voix des bauges" putain le niveau etait bas lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 PRT73 a écrit:et si on fesai une chanson (rap des boulet) lol (pour deconner biensur) (car je sais que vous chanter comme des breles) moi aussi d aillieurd (j ai ete une fois 1 a la fete "la plus belle voix des bauges" putain le niveau etait bas lol lol ouai les fatal boulets mdr !!! toute façon plus tu chante mal plus ta de chance de te faire du fric mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ah bin c est cool alors (on va etre riche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bon on parle de quoi dans notre chanson ?? de voiture de boulet et des conneries d autre idee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 et faut que sa rime en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 des trois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 okiii bon qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 alé va y apré je continue et apré aude et ainsi de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 vous etes malade vous !! je peux pas faire partie de la chanson car moi je chante bien !!!! bon alors Rémy tu te fais attendre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 [quote="aude13"] je peux pas faire partie de la chanson car moi je chante bien !!!! mais nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bon c est chaud de commencer aller c est parti voila le rap le plus mieux ne sois pas vereux c est pas pour les jacky ni les papy c est la team ART qui est ici bon c est du n importe quoi mais sa dechire lol aller les studio lol (si vous vouler changer des truc hesiter pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 pas mal !!! je fais la suite cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 okiiiiiiiiiiiiiiiiiii (on est completement a la masse) oh year baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 voila le rap le plus mieux ne sois pas vereux c est pas pour les jacky ni les papy c est la team ART qui est ici de retour c'est nous les boulets meme si on sait qu'on est laids on va foutre la merde sur le forum parce qu'on a trop abusé du rhum à toi Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 la sa part fort on va tout dechirer trop bien trouver greg y a plus qu a attendre aude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 jlai fait à l'arrache mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 voila le rap le plus mieuxne sois pas vereuxc est pas pour les jacky ni les papyc est la team ART qui est icide retour c'est nous les bouletsmeme si on sait qu'on est laidson va foutre la merde sur le forumparce qu'on a trop abusé du rhum c'est pas notre faute on est pas des votres si vous le souhaitez on peut enchainé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est fai en 2 2 sans vraiment d'inspiration comme vous pouvez le voir !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 sa claque bien quand meme lol je fait l suite tout a lheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 voila le rap le plus mieux ne sois pas vereux c est pas pour les jacky ni les papy c est la team ART qui est ici de retour c'est nous les boulets meme si on sait qu'on est laids on va foutre la merde sur le forum parce qu'on a trop abusé du rhum c'est pas notre faute on est pas des votres si vous le souhaitez on peut enchainé ! apres faudrat pas dire que c est nous les pire on est la pour rire et pour tous vous pourrir total inpro de la mort qui tue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 voila le rap le plus mieux ne sois pas vereux c est pas pour les jacky ni les papy c est la team ART qui est ici de retour c'est nous les boulets meme si on sait qu'on est laids on va foutre la merde sur le forum parce qu'on a trop abusé du rhum c'est pas notre faute on est pas des votres si vous le souhaitez on peut enchainé ! apres faudrat pas dire que c est nous les pire on est la pour rire et pour tous vous pourrir on est des quenelles et aussi des brelles mais on va se marrer parce qu'on est tarés en 20s chrono à l'iut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 sa bosse dur lol plus qu a attendre la boulette qui se gare n importe ou LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 voila le rap le plus mieuxne sois pas vereuxc est pas pour les jacky ni les papyc est la team ART qui est icide retour c'est nous les bouletsmeme si on sait qu'on est laidson va foutre la merde sur le forumparce qu'on a trop abusé du rhumc'est pas notre fauteon est pas des votressi vous le souhaitezon peut enchainé !apres faudra pas direque c est nous les pireon est la pour rireet pour tous vous pourriron est des quenelleset aussi des brellesmais on va se marrerparce qu'on est tarés on aime bien chanté chanté n'importe quoi c'est vrai ca nous connais car on est pas des oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 lol la suite lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est du grand n'importe quoi mais c'est tellement bon !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 je suis entièrement d'accord avce toi Greg !! et ca va servir a quoi ces belles paroles spéciale boulet !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 alors Rémy cette suite elle arrive ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 desoler j etait pas la lundi j avais un truc a faire lol me revoila voila le rap le plus mieuxne sois pas vereuxc est pas pour les jacky ni les papyc est la team ART qui est icide retour c'est nous les bouletsmeme si on sait qu'on est laidson va foutre la merde sur le forumparce qu'on a trop abusé du rhumc'est pas notre fauteon est pas des votressi vous le souhaitezon peut enchainé !apres faudrat pas direque c est nous les pireon est la pour rireet pour tous vous pourriron est des quenelleset aussi des brellesmais on va se marrerparce qu'on est tarés mais t inquiete on et pas bouree sinon tu l aurais remarquer aude je sais pas encore a quoi sa va servire (et si on y mettai en music ? lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 si vous avez tout ce qu'il faut pourquoi pas sache que moi a distance ca risque d'etre chaud !! bon Greg on t'attend !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 voila le rap le plus mieux ne sois pas vereux c est pas pour les jacky ni les papy c est la team ART qui est ici de retour c'est nous les boulets meme si on sait qu'on est laids on va foutre la merde sur le forum parce qu'on a trop abusé du rhum c'est pas notre faute on est pas des votres si vous le souhaitez on peut enchainé ! apres faudrat pas dire que c est nous les pire on est la pour rire et pour tous vous pourrir on est des quenelles et aussi des brelles mais on va se marrer parce qu'on est tarés mais t inquiete on et pas bouree sinon tu l aurais remarquer c'est bientot noel on va aller voir marie joel mais interdit de revenir en arriere sinon on se fait prendre par derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 lol enorme la derniere aude tu veux dire quoi par la ? si vous avez tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 elle reve t'inquiete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 je veux dire que si vous avez l'aire et un style de musique je ne parle que de ca au cas ou il y aurais des esprit tordu ici !!! qui ??? ben vous 2 !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 voila le rap le plus mieuxne sois pas vereuxc est pas pour les jacky ni les papyc est la team ART qui est icide retour c'est nous les bouletsmeme si on sait qu'on est laidson va foutre la merde sur le forumparce qu'on a trop abusé du rhumc'est pas notre fauteon est pas des votressi vous le souhaitezon peut enchainé !apres faudrat pas direque c est nous les pireon est la pour rireet pour tous vous pourriron est des quenelleset aussi des brellesmais on va se marrerparce qu'on est tarésmais t inquiete on et pas bouree sinon tu l auraisremarquerc'est bientot noelon va aller voir marie joelmais interdit de revenir en arrieresinon on se fait prendre par derriere c'est bien un discour de boulet mais vous oubliez que parmis vous il y a une boulette qui en reste baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 ca devien du n'importe quoi ce texte!!! Greg il est fort ton dernier couplet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je sais je sais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 et on l'arrete quand au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ben qui a dit qu'il devait y avoir une fin ? regarde le titre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 tu as changé le titre juste après que j'ai posé la question donc je pouvais pas savoir !! boulet powaaaaaaaaa !!!!! bon ben c'est super ca on continuera jusqu'a la fin des temps !! super idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je sais je sais chu trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites