push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tain comment qu'il tourne le 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c est un sr20 dedant non ? ou ptetre un tit rb25 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 pardon je vend ma lambo pour acheter un patrol gr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c est bien les 4*4 pi au moins sa coute moins chere qu'une lamborghini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 le noir est magnifique !! j'adore les 4x4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 trop bon!! comme il a du etre dégouté de prendre une branlé pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 ek jdm a écrit:trop bon!! comme il a du etre dégouté de prendre une branlé pareil!! parle correctement jeune homme s'il te plai !!! mode correction OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 aude13 a écrit:ek jdm a écrit:trop bon!! comme il a du etre dégouté de prendre une branlé pareil!! parle correctement jeune homme s'il te plai !!! mode correction OFF cest elle qui dit sa......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Alex 306 a écrit:aude13 a écrit:ek jdm a écrit:trop bon!! comme il a du etre dégouté de prendre une branlé pareil!!parle correctement jeune homme s'il te plai !!!mode correction OFFcest elle qui dit sa......... que veut tu dire par là ??? je parle mal moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites