Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
push-alpes-racing-tuning

choix de pneu

Messages recommandés

bonje vais bientot refaire mes 17" et question pneu jem'y connait assez mais bon j'hésite entre 3/4 pneux...

le 1er deja a cause de sont tarot le nankang NS 2
d'après les dire de certain personne il accroche bien sur le sec et moins bien sur le mouillé j'ai eu les ns 1 sur l'accord et j'avais bien accroché avec ma soeur a aussi des ns 1 sur la zx et sa tiens bien le pavé si d'autre on eu des echos sur ce pneu faite le moi savoir vite
http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbestellen.pl?typ=R-119669&dsco=25

le 2eme le khumo ecsta ku 19 assymetric j'ai teste le ecsta kh 11 assymetric sur la sax et la civic un regal !
http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbestellen.pl?typ=KH_6913&dsco=25

le 3eme le khumo ecsta spt ku 31 j'ai biena ccroché sur son dessin et structure de pneu

http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbestellen.pl?typ=R-116517&dsco=25

et le 4 eme le pirelli p zero nero pop a mes souvenir tu as du l'avoir celui la je l'ai testé mais que sur 2pneu sur une golf vr6 j'ai bien aimé mais je l'ai teste que sur 20 km ... donc je peux po me faire une idée sur si peu de kilometre
http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbestellen.pl?typ=1463000&dsco=25

aidé moi a choisir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le choix des pneu et propre a chaqun tu va aimé des pneu sur une caisse qui ne plairon pas forcément a un mec qui les a éssayé sur la même caisse

moi j'ai des HANKOOK RS-2 je trouve que c'est des pneu d'enfer sur la sub mais sur le WCS beaucoup ne sont pas de mon avis pourtan c'est les même caisse

le seul conseille que je pourrai te donné personellement c'est oublie le premier prix et le réchappé
aprés c'est au feeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pushi j'ai eu des p zero et c vrai que ca le fait!!!!
par contre sur le mouillé c'est bien mais du pirelli quand meme...

je crois que le meilleur sans conteste c'est le bf goodrich , ca c'est du gros gros kiff!!!! ca colle aussi ( ou presque aussi) bien que le p zero sous la pluie.......ca colle encore!! et ca s'use pas... de la balle!

sinon mes pti wanli du moment , bas c'est pas si horrible que ca! sur le sec c'est tres honnete, quand ca décroche c'est pas violent et ca se ratrappe et sous la pluie ,c'est moyen

voila pour ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, sur le rapport " perf / prix ", le BFGoodRich Profiler G me convient énormement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pour le moment j'ai du toyo proxes et franchement ca va bcp mieux que les michelins pilot exalto que j'avais avant.

Au niveau prix compte 40% moins cher maintenant au niveau des bornes j'en ai fait que 2000 mais je connais des gens qui sont à 60000km avec les avant (traction oblige).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aucune de toute c est merde.........acheter un pneu pas cher c est bien epargné son auto ou tapé moin fort c est mieu..........surtout pour quel que euro de plus....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je vien de mettre des potenza re050 et c est vraiment tres bien sinon le khumo KU 31 pas mal j ai fais 25000 avec et ca va pas un gros pneu mais sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le dunlop et tres bon sous la pluie......il son un peu pret equivalent avec le bridgestone..........mais la carcasse du dunlop et trop souple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que pensez vous de continental, sincerement? sur ma moto j'en ai mis un a l'arriere et sa tiens super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Good year, on oublie direct, BF Goodrich, c'est énorme, bon rapport qualité/prix et colle par tout temps.
Les pirelli P ZERO, sur route sèche, c'est bien mais sous la pluie, c'est moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...