PRT7311 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 voila j ai eu une idee faudrait faire un emplacement sous notre avatars pour mettre notre prenom dite moi ce que vous en penser (sa pourrai etre cool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui bonne idé sa sera plus direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Suis pour mais d un coté moi Alex 306 mon prénom il est pas dur a deviner comme toi greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je m appele pas greg lol moi c est remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 PRT73 a écrit:je m appele pas greg lol moi c est remy espece de boulet !!!! mdr j'ai voté oui meme si ça sert à rien pour moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 on peut po le faire a part si change votre voiture pour qu'il soit apparant ou voir les loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 push a écrit:on peut po le faire a part si change votre voiture pour qu'il soit apparant ou voir les loisirs on a qu'à changer les loisirs ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 +1 a la place des loisird sinon on y met dans la banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 a oui dans la banniere tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 d'un coté loisir sa sert pas a grand chose!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Alex 306 a écrit:d'un coté loisir sa sert pas a grand chose!lol laz preuve tu l'as meme pas rempli mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 greg a écrit:a oui dans la banniere tien signature lol banniere c'est la ou il y a le nom du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 push a écrit:greg a écrit:a oui dans la banniere tien signature lol banniere c'est la ou il y a le nom du forum oui si tu veux, mais bon c'est marqué boulet en haut à gauche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est actif les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 push a écrit:c'est actif les filles ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 vos prenom sont actif vous pouvez modifié dans vos profils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ok merci mr push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 en plus j'ai rajouté vos travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 merci (c est parti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 PRT73 a écrit:merci (c est parti) ahh tiens tu es fossoyeur ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui est a mitemp en + lol sinon c etait chomeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 PRT73 a écrit:oui est a mitemp en + lol sinon c etait chomeur lol a oui mais fossoyeur pour les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est une tres bonne idee sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Qui c qui a mis nan !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 j veux des noms lol aller dite au moin pourquoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 PRT73 a écrit:j veux des noms lol aller dite au moin pourquoi lol ça sent un coup fouré de pop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 en effet c'est une bonne idée d'avoir pensé a ca !! ca m'étonne un peu de voir que ca viens de toi Rémy !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 aude13 a écrit:en effet c'est une bonne idée d'avoir pensé a ca !! ca m'étonne un peu de voir que ca viens de toi Rémy !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ah oui mais n faite c est car j ai ete enlever par les extraterrestre et hop tit lavage de cervaux comme il y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 PRT73 a écrit:ah oui mais n faite c est car j ai ete enlever par les extraterrestre et hop tit lavage de cervaux comme il y a de la place arfffff déja avant y en avais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Alex 306 a écrit:PRT73 a écrit:ah oui mais n faite c est car j ai ete enlever par les extraterrestre et hop tit lavage de cervaux comme il y a de la place arfffff déja avant y en avais! Moi j'aurais dit des courants d'air... Oublie pas ton cache oreille pour l'hiver sinon c'est le rhume de cerveau assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 non c'est fou ta cagouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 alala quelle belle bande de vainqueur !!! on peut dire de la team boulet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 je crois bien que tout le monde est au meme point que nous !! a force on déteint sur eux !! lol VIVE LES BOULETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites