Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 vivement l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 je suis d'accord avec stef vivement l'été fais trop froid !!! Sog quand il y a pas de neige il peux faire plus froid que quand il y en a car parfois quand il fais trop froid la neige ne tombe pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lool je sais merci, je suis pas con non plu hihi ... mais bon quand tu marche dans la neige ta les pieds plus au froid que quand y'en a pas ! une marseillaise croit apprendre sa a un Haut Savoyard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 ben on sais jamais !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Je preferai la floride a la Russie,fin bon a ce que j en dit!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ta vraiment des gout de chiotte lol lol oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben j'ai les meme gout de chiotte que Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c est bien les jeune sa de mon temp on s avait s amuser lol (finalement avec mes rumatisme je prend aussi la floride) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites