greg09 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je voulais avoir un ordre d'idée pour faire une peinture intégrale de ma 405 en noir mat, voir si ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 a la bombe lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 t malade mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 environ 1200€ chez un carrossier pendant les heure légal d'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ok merci, ça change si on prend une peinture métalisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui rajoute environ 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bobobobobobobobobo viens avec papa pop on vera ckon peut faire pr toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oué il connait les barriere de secu pour refaire les peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 lol viens avec pop sur la vru lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 peinture noir matt!!.... c'est... burk lol ya une 206 qui tourne sur annecy, abonné au mcdo d'epagny toute noir matt... bhen franchement ca fait sale, j'aime vraiment pas. enfin bon.. tu fais bien cke tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ben j'ai un faible pour les peintures foncé, après pour un noir brillant ça monte dans les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 viens avec moi vers un bon carossier on vera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 pop@306 a écrit:viens avec moi vers un bon carossier on vera ca oki, on vera cet été ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ouais bah 1200 euro et que tu as poncé toi meme !!!! sinon sa tourne vers les 1500 euro.... et toi en plus une 405 c plus normalement !!!!! j'ai fait des devis pour ma 106 c c prix la mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je voulais avoir des tarifs pour tout le coté d'une voiture a refaire a cause d'une rayure tres tres profonde... sa couterais combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 fais comme pop si ta une bonne assurance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 SoG a écrit:je voulais avoir des tarifs pour tout le coté d'une voiture a refaire a cause d'une rayure tres tres profonde... sa couterais combien environ ? quoi on t'a baptisé la puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 non vous inquietiez pas ... c'est pas moi c'est un pote a moi qui a un peu bcp rayé sa caisse lool ! la mienne est tjs en état ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites