greg09 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 voila je recherche deux longues portées ou deux antibrouillard rectangulaires pour mon pare choc mi16. pas trop cher si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 desoler j'en ai pas ! hihhihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 moi j'a des anciennes longue portée cibié si tu veux elles sont tute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 et ça irait sur un pare choc mi 16 ? combien tu les vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je sais pas si sa passe sur un pare choc de mi 16 je te mesure ca dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ok merci, et tu peux me donner ton prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 t'inkiete j'ai pas eu le temps de regardé mais je mesure tous ca demain car j'ai en n'ai trouvé un deuxieme jeu qui trainait et pour le prix une trentaine d'euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 avril 2007 up, il me faut impérativement des antibrouillard de 405 mi 16 ou 309 gti ou équivalent, les autres rentreront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 avril 2007 upppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 up chui sur le coup, je cherche je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ta essaye de voir genre feux vet ou norauto ? Y'en a des rectangulaire a pas trop chere je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 avril 2007 nan nan nan, il me faut des speciaux 405 309 ou AX sinon ça passe pas ou rempli pas les emplacements prévus dans le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 aller j en et deux neuf lol je te les fais a 50 euro la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites