push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bon moi perso si me l'offre je dit po non hein http://msnauto.motorlegend.com/actualite/breves/index.htm?id=1641 il devraient avoir les meme en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je vote pour, je vais écrire une tite lettre a Sarko pour lui en touché deux mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sa a plus de gueule que les subarues!!mais bon déja qui se scratche enn sub alor la.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oula si il se scrash bien on retrouve plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 qu'il me la laisse hihi je me crasherais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tu fera test ?? aller juste un tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui promis un tour chacun mais vous payez l'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 la franchement c pas mal du tout mais les flics allemands qui conduisent ces voitures sont des pilotes chevronnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui ils ont recruté Schumacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 il se font pas chier les flic allemand et meme les ritaliens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites