MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Elle marchais bien... http://www.zone-videos.net/video-667-golf-gti.html maintenent, c'est le proprio, qui marche bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Je l'avais déjà vu, trop triste cette vidéo, ca me ferait trop chiez de voir mon projet partir en flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Perso, j'ais toujours 1 extincteur, 1 pack de bière, et 1kg de merguez!!! Comme ça si jamais j'ais pas le temps de me servir de l'extincteur, je peux me faire une soiré barbecue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 mdr proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bien joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 non mais tu le vois qu'il a un extincteur il fait pas gd chose avec, moi j'aurais bombarder le moteur de flotte ou d'extincteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c est horrible si je voi ma caisse commencer a bruler je la mais dans le lac pour eteindre les flammes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites