greg09 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut à tous, on est-ce que je peux faire faire des plaques d'immatriculation homologuées pas cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Pas cher tu veut dire combien aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ben, j'aimerais bien moi de 30€ si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 les 2 c est 30 euro il me semble chez AD pk tu vex faire ecrireun truc sur tes plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bah je croi s que de simple plaque coute 25/30€ en centre auto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ok merci, nan je veux avoir mon immatriculation dessus Rémy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 heuu a roady a Rumilly c est 30 € les 2 plaque fer et 40 les plaque en plexi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 t de rumilly toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 moins de 30€ chez norauto chez feu vert, c'est plus cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 civic boy a écrit:t de rumilly toi?? Suis né a Rumilly,sa fait bientot 21 ans que suis ici!lol pk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Rumilly c'est un bled de daube dsl mais c'est vrai j'ai mon pote qui boss a la Gendarmerie de la bas et c'est la misere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ben on était 3 eme au niveau de l insecurité!mdrrrr mais attent o nest 11 000 kameme et on un mac do! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oui je sais car Rumilly s'est considerer comme la premiere ville au niveau des Interventions de la Gendarmerie devant Cluses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Petite question SOG est ce qu'une plaque avec écriture au dessous peut faire l'objet d'une immobilisation du véhicule???Car samedi la police nationale d'annecy a voulu me boquer la caisse, résultat après négociation ils m'ont pris la CG.. de plus ils voulaient me mettre une prune du fait que je n'avais plus la banquette ar..Abusé non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ptitboy a écrit:Petite question SOG est ce qu'une plaque avec écriture au dessous peut faire l'objet d'une immobilisation du véhicule???Car samedi la police nationale d'annecy a voulu me boquer la caisse, résultat après négociation ils m'ont pris la CG.. de plus ils voulaient me mettre une prune du fait que je n'avais plus la banquette ar..Abusé non?? Pour l'histoire de ta plaque effectivement tu peux faire l'objet d'une prune qui est de 45€ a payé avant 7j sinon sa passe a 68€ et il te fait une fiche d'immobilisation qui consiste a te faire une fiche provisoire en gros tu peux rouler pdt 7j avec ta voiture et pdt ce temps tu dois refaire ta plaque d'immatriculation tu va les voir et il tefface cette fiche ... Pour la banquette arr. j'ai rien trouvé qui en parle dc normalement il pourrait pas te mettre une prune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bon pour en revenir aux plaques, je suis allé à norauto, j'ai pris deux plaques en plexi et j'en ai eu pour 33€ voila manque plus que les pc qui devraient arriver demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 sog on peut mettre des plaque de moto sur une voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Non tu peux pas lui mettre des plaques de moto sinon c'est 45€ et au bout de 7j c'est 68€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Le F tt moche est obligatoire???Merci SOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 heu ... quel F ? celui qui est dans un rond blanc ? si c'est celui la non en aucun cas il est obligatoire apres pour le F sur la plaque je crois que oui il est obligatoire mais je veux pas dire de connerie, faut aller voir en magasin il y a les plaque qui sont reglementaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites