Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg09

plaques d'immatriculation ?

Messages recommandés

salut à tous, on est-ce que je peux faire faire des plaques d'immatriculation homologuées pas cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 c est 30 euro il me semble

chez AD

pk tu vex faire ecrireun truc sur tes plaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moins de 30€ chez norauto chez feu vert, c'est plus cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic boy a écrit:
t de rumilly toi??



Suis né a Rumilly,sa fait bientot 21 ans que suis ici!lol

pk??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rumilly c'est un bled de daube Smile dsl mais c'est vrai j'ai mon pote qui boss a la Gendarmerie de la bas et c'est la misere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on était 3 eme au niveau de l insecurité!mdrrrr mais attent o nest 11 000 kameme et on un mac do!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais car Rumilly s'est considerer comme la premiere ville au niveau des Interventions de la Gendarmerie devant Cluses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question SOG est ce qu'une plaque avec écriture au dessous peut faire l'objet d'une immobilisation du véhicule???Car samedi la police nationale d'annecy a voulu me boquer la caisse, résultat après négociation ils m'ont pris la CG..
de plus ils voulaient me mettre une prune du fait que je n'avais plus la banquette ar..Abusé non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Petite question SOG est ce qu'une plaque avec écriture au dessous peut faire l'objet d'une immobilisation du véhicule???Car samedi la police nationale d'annecy a voulu me boquer la caisse, résultat après négociation ils m'ont pris la CG..
de plus ils voulaient me mettre une prune du fait que je n'avais plus la banquette ar..Abusé non??


Pour l'histoire de ta plaque effectivement tu peux faire l'objet d'une prune qui est de 45€ a payé avant 7j sinon sa passe a 68€ et il te fait une fiche d'immobilisation qui consiste a te faire une fiche provisoire en gros tu peux rouler pdt 7j avec ta voiture et pdt ce temps tu dois refaire ta plaque d'immatriculation tu va les voir et il tefface cette fiche ...

Pour la banquette arr. j'ai rien trouvé qui en parle dc normalement il pourrait pas te mettre une prune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour en revenir aux plaques, je suis allé à norauto, j'ai pris deux plaques en plexi et j'en ai eu pour 33€
voila manque plus que les pc qui devraient arriver demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu peux pas lui mettre des plaques de moto sinon c'est 45€ et au bout de 7j c'est 68€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ... quel F ? celui qui est dans un rond blanc ? si c'est celui la non en aucun cas il est obligatoire apres pour le F sur la plaque je crois que oui il est obligatoire mais je veux pas dire de connerie, faut aller voir en magasin il y a les plaque qui sont reglementaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...