ek jdm 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 trop cool la neige je revient de 2h de spécial avec une petite toy starlet sa par trop bien et trop maniable on a mésurer o meilleur de ma forme j'ai pris 56.4 °!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 et voila la neige est partout chez moi, au moins 10cm... sa sent le drift et les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 trop cool 20 cm chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bin j ai ete a la feclaz et y a bien 30 cm la haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi j'ai mm pas fait de video et de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sniff il on déneigé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 ce matin ici les voitures étais blanche mais pas grand chose par terre et les routes étaient sèche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 SoG a écrit:moi j'ai mm pas fait de video et de drift moi j en ai fait une lalalalareuuuuuu (pas top top mais marrante) j vais essayer de la mettre sur dailimotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 si vous aimer j en ai 2 autre mdr ptain l equipe de boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai pas compri ton dernier post Rémy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bin je l ai mise la video du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 PRT73 a écrit:si vous aimer j en ai 2 autre mdr ptain l equipe de boulet je veux bien les 2 autres lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Voici une photo de ma tigra hier matin quand je suis décendu pour la deneger, impossible d'ouvrir la porte c'était collé!!! Et voila de la fenetre de cher moi on voit la tigra enfou sous environ 15cm de neige bien fraiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 SoG a écrit:PRT73 a écrit:si vous aimer j en ai 2 autremdrptain l equipe de bouletje veux bien les 2 autres lool j en met une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ok vais aller voir cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 pfiou ici ya 1 metre de neige facile (au moins) tention!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 dis moi t'es pas un peu marseillais sur les bords toi ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 je suis pas pour l'om donc non mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 lol sa sent le mito dans le coin hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 qui? ou? quoi? jvoi pas de mito ici, il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 juste au dessus de mon post mdr nan mais serieux j ai ete a la feclaz (et regarde sur la video tu vera par toi meme y a peine 40 cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ça y'est j'ai posé les pneus neige à l'avant, ça va drifter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 rahhhhhhhhh trop de la balle tu va test quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oublie pas les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 la semaine pro si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ta laisser les pneu normaux derriere ? (comme moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui, ceux de derriere sont mort de pneu neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 ah ben bravo !! c'est pas bien ca !!! bon comme dis Sog n'oubli surtout pas de faire de bonnes video !!!! enfin avec toi on se contentera de video !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Nif ils annoncene t pas de neige sa va tout fondre et pas encore aller surfer une seule fois, je suis blazer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui moi aussi pas encore allez faire des snowblades :( si un jour il reneige promis Miss jt'amene avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 vous avez rien rater y a pas de neige sur les pistes sur les parking y en a plus ahahahaha quel annee de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 non au contraire c est bien la neige on en a pas besoin faut quelle reste ou elle est yen a il parmis vous qui bosse dehors car je vou_s promet c est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 skaia a écrit:non au contraire c est bien la neige on en a pas besoin faut quelle reste ou elle est yen a il parmis vous qui bosse dehors car je vou_s promet c est pas marrant Je sais que c'est pas marrant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 skaia a écrit:non au contraire c est bien la neige on en a pas besoin faut quelle reste ou elle est yen a il parmis vous qui bosse dehors car je vou_s promet c est pas marrant ah tu bosse dehors ? (mais normalement y a intenperie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Pour ceux qui boss dehors c'est sur sa fait chier masi bon au moin que sa en mettent en stration car la c'est la misère complete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 ben omi ca me gène pas !!! et ca m'arrangerais pas du tout qu'il neige chez nous !!!! enfin pas jusqu'au mois de mars-avril après ca sera bon !! lol mais l'hiver n'est pas encore fini je vous signal !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est clair j'espere qu'il va bientot reneiger, ça fait du bien à la nature un peu de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 oui ca fera un peu d'eau car on en manque !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 aude13 a écrit:oui ca fera un peu d'eau car on en manque !!! lol +11 mais c'est quand meme mal barrer pour neiger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 oué et pour la pluie c'est pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui en faite il fodrai que de octobre a mars il neige et apres le reste de l'année grand soleil et grand bo pour les meetings hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 non octabre a janvier mais c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 FAUT QUE SAAAAAAAAAAAAA NEIGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEE!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 je reviens de la montagne et la si il neige pas cette semaine pour le ski ca sera nul partout sauf aux glaciers... Faut de la poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites