Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 et sans indiscrétion c'est quoi ton portable push? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 un truc qui a marcher un mois qu'i la renvoyé par la poste et il en a eu un autre mais la poste la perdu!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Alex 306 a écrit:un truc qui a marcher un mois qu'i la renvoyé par la poste et il en a eu un autre mais la poste la perdu!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr non le 1er a pas fonctionné je l'ai renvoyé ils ont renvoyé un nouveau que la poste a gentillement egaré ... et l'a j'en ai un nouveau enfin ! un sony ericsonn w810i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 lol pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'étais en stage de vtt au mont ventoux ces jours et il y a eu une tempete de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bin en bauge sa a neiger mardi dernier mais y a deja plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 push a écrit:Alex 306 a écrit:un truc qui a marcher un mois qu'i la renvoyé par la poste et il en a eu un autre mais la poste la perdu!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr non le 1er a pas fonctionné je l'ai renvoyé ils ont renvoyé un nouveau que la poste a gentillement egaré ... et l'a j'en ai un nouveau enfin ! un sony ericsonn w810i t'es qu'un copieur de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 SoG a écrit:push a écrit:Alex 306 a écrit:un truc qui a marcher un mois qu'i la renvoyé par la poste et il en a eu un autre mais la poste la perdu!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr non le 1er a pas fonctionné je l'ai renvoyé ils ont renvoyé un nouveau que la poste a gentillement egaré ... et l'a j'en ai un nouveau enfin ! un sony ericsonn w810i t'es qu'un copieur de toute facon taratatata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 ben moi aujourd'hui j'ai fais le ménage a l'intérieur de ma voiture et j'été dehors en petit tricot décolté et franchement il fesai bon et pourtant comme certain on peu le voir je suis très frileuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 le meme decolter qu au reveillion ?? oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pour en revenir au sujet nous la neige apparement elle est pas prete de tomber et sa me fait bien chier ! voulait tester la pocket sur la neige moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 et moi la 325 ix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 PRT73 a écrit:le meme decolter qu au reveillion ??oki je sorsoui Rémy !! lolc'est bon tu peux sortir maintenant !!! Ici les température ne sont toujours pas descendu en dessous de 1°C alors la neige je pense que c'est loupé pour un moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 SoG a écrit:pour en revenir au sujet nous la neige apparement elle est pas prete de tomber et sa me fait bien chier ! voulait tester la pocket sur la neige moi y'a pa qe toi vendredi je l'amene a la nocturne encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 stef a écrit:cool ta vu de la neige ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 vu oui, mais pas chez oim. que dans les hauteur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Y NEIGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEECHUIS TROP TROP CONTENT demain je prend un max de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 chez moi osi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 heu normal y a meme pas 4 km de difference lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ça tient à chambé ?moi yen a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sur la route sa tient pas mais dans l herbe oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 idem pour annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui mais sa tient pas sur la route et c'est pas drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 chez moi si hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bon dans 2 heure j vais aller faire un tours en 205 je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 ca commence a tenir.... on va voir si j ai bien fait de rester en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sa neige en suisse babar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 PRT73 a écrit:sa neige en suisse babar ? oui, il neige tres fort , les flocons font 2cm de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 lool ! c'est pas du flocon de PD dis donc ! et nous sa commence a tenir mais tres legerement dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 terrible !!!! comme à st alban ya 1h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnn sa commence a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 lol moi ya dja 5 bons cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 la je reviens de la motte et y a bien 2 cm sur la route lol tout me monde ce traine a 20 km:h lol si vous voyer une 205 verte c est moi (surement en travers lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 la chance, moi je pense que je vais devoir attendre demain ou vraiment en fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 a albertville, il neige comme vache qui pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 nous aussi mais le plus dur c'est qu'il faut que sa tienne, enfin heureusement sa commence a tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 me revoila lol chuis vert sa pleut maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 SoG a écrit:la chance, moi je pense que je vais devoir attendre demain ou vraiment en fin de soirée on sort les pocket demain soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 push a écrit:SoG a écrit:la chance, moi je pense que je vais devoir attendre demain ou vraiment en fin de soirée on sort les pocket demain soir ?? si c'est possible pourquoi pas, et on sort aussi le camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pas de souci faut que je me change les idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je vais te les changé les idées, a faire les cons dans la neige avec les tites pockets et qui sait peux etre avec les grosses voitures ! mais faut juste pas oublié le matos pour les films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Trop bien sa neige et sa tien y'en a partout c'est le bonheur jeudi sa va etre sorti au surf sa va etre du bon tout sa!!! A oui et j'ai aussi ete faire glisser la tigra sa va trop bien hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 SoG a écrit:je vais te les changé les idées, a faire les cons dans la neige avec les tites pockets et qui sait peux etre avec les grosses voitures ! mais faut juste pas oublié le matos pour les films abvec les grosse pas de souci on va se poilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 miss tigra 1.6 a écrit:Trop bien sa neige et sa tien y'en a partout c'est le bonheur jeudi sa va etre sorti au surf sa va etre du bon tout sa!!! A oui et j'ai aussi ete faire glisser la tigra sa va trop bien hihi!! et ta mm pas pris de vidéo c'est pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bin filmer toute seule sa doit etre un peu tendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 PRT73 a écrit:bin filmer toute seule sa doit etre un peu tendu lol qu'est ce que je pouvais en savoir qu'elle etait toute seule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j en sais rien non plus lol ou peut etre quel a pas de camescope lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 bon ben j'ai eu un copain a clermond et ce matin a 7h il y avais 2cm de neige mais je pense que maintenant il y en a plus et il m'a dit que c'était soulant car les gens roule a 20km/h !!! ici il a grélé cet aprèm mais c'est tout !! mais il fais un peu froid donc on peu peut etre espéré !! enfin l'espoire fais vivre c'est bien connu !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites