PRT7311 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 voila se matin il y avait un peu de neige en bauge(je commensai a m inquiete )greg t inquette sa va venir la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 cooolll... trop bien!!!on a toujours dit qu'il faisait un temps pourri dans les bauges...c'est vrai!! la preuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bah ce matin a 4h du mat j'avais 3 cm de neige mouillé sur mon parebrise et le parmelean et blanc ainsi que la tournette et le col de aravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi ce matin, y'avais 10cm de neige devant chez moi, alors je suis allé faire le con avec la 405, et c'est à ce moment la que je me suis réveillé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 céline73 a écrit:cooolll... trop bien!!!on a toujours dit qu'il faisait un temps pourri dans les bauges...c'est vrai!! la preuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Cool sa commence a neiger c'est bon sa!!!!!! lol mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 vivement que sa décessend j'usqua chez moi car dans le village avec des pote on a pour tradition de faire un thropée andros a notre sauce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 nous c est dans un cols et avec des bmw 325ix je ferai peut etre des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 vous pouvez faire des photo svp? car moi qui suis de la ville et du sud la neige je la vois pas !!! ici on a encore le soleil, le vent et quelques fois la pluie mais aps de n,eige a l'horizon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 t'inquiète pas aude13....on fera plein de photos.... tu ne ski pas? tu viens pas en vacances de neige chez nous? c'est quand que tu viens nous voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bin la sa ma pas l aire de vouloir neiger il fesait un vent hyper chaud dimanche en + et la neige a fondu sur les sommet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui, et puis il se met a faire beau maintenant ... dc a voir quand la neige arrivera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bah on va ressortir tong bermuda etc car pour un mois de novembre il fait trop trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 et puis au mois d'avril on aura les gelées la neige..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 clair lool, bref mm si en avril on a la neige je m'en fou tant qu'on a la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 aude13 a écrit:vous pouvez faire des photo svp? car moi qui suis de la ville et du sud la neige je la vois pas !!! ici on a encore le soleil, le vent et quelques fois la pluie mais aps de n,eige a l'horizon !!! Va voir les derniere photo sur le post de ma voiture tu va etre servie Trop de neige tue la neige La S13 va rentrer dans mon garage pour hiberné , suis deg' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mais nan faut mettre des pneu clous redman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bon ché moi il neige pas mais la il neige dans mon écran, c'est chiant parce que j'arrive pas à trouver de cagoule pour mon pc !!! je sais vive les boulets !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 alors moi la neige si je bosse,sa fait chier parce que en semi sur la neige ben j aime pas tro et la neige qui tombe c est mon idées sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c est une bonne idee lol bon mon packard bell veux pas mettre sa cagoule lol je fais quoi je lui fait reset ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 PRT73 a écrit:c est une bonne idee lol bon mon packard bell veux pas mettre sa cagoule lol je fais quoi je lui fait reset ? un bon coup de pied dans la façade devrait suffire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 j ai tjr des bonne idées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 dite vous ete sur que l on est en decembre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ben ché pas, le calendrier dis ça mais pas mon thermometre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 lol je comprend plus ce temp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 le parmelan est blanc enfin le sommet et sa commence a caille enfin ! ! !!! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 ici au info ils ont dis qu'il y avais des gens qui allé encore se baigner a la mer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 céline73 a écrit:t'inquiète pas aude13....on fera plein de photos.... tu ne ski pas? tu viens pas en vacances de neige chez nous? c'est quand que tu viens nous voir? je skyer tous les hievr quand j'étais jeune !!! lol je n'ai pas de vacances cet année donc c'est mort quand a venir chez vous je pense que c'est pas la peine d'en parler !! je suis déjà venu vous voir et je sais pas si je reviendrais car bon rien que le trajet n'est pas donné et après il y a tout qui suit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bon Rémy y'a combien de metres de neige chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bon bin le parmelan est blanc a partir du chalet chapuis et le col des aravis aussi je pense y allé dans l'aprem faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 et bin devant chez moi il y a bien au oui au moin 0.001 mm de neige et oui quand meme lol en faite y a qu a 200 m a dessus de chez moi qu il y a de la neige et avec le soleil qu il y a sa va vite fondre chuis passer au col des pres et il y a 4 5 cm de neige en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 il serai tant!!! enfin là voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 chez vous c'est obligé qu'il y est de la neige car ici il gèle ! le matin je dois graté la voiture a cause de la gelée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et bin nan y pas encore vraiment neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 ben c'est étonnant! en tout cas ca fais bizar car le froid est tombé d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ce pays de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 greg a écrit: ce pays de fou non c'est toi qui est fou et non le pays par contre le temps est incertain et peut etre en effet un peu fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 que de mot pour rien dire sa c est fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 PRT73 a écrit:que de mot pour rien dire sa c est fait mdr c'est pas faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 14 decembre : toujours pas de neige a albertville. s'inquieter? question sans reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 arfff c'est pas grave on l'aura en aout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 greg a écrit:arfff c'est pas grave on l'aura en aout mdr dsl greg mais -1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Un ti déterage et 2 tite foto pour dire qu'on a de quoi s inquieter!!! Décembre 2005 Janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 tu sais que c'est pas bien de prendre des tofs en conduisant? lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 la chance que vous avez !!! tu prend de bonne photo Alex !! c'est avec ton portable ou un APN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 portable vu la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 stef a écrit:tu sais que c'est pas bien de prendre des tofs en conduisant? lol, mais euhhhhh m ennui dans mon camion alors faut qure je m occupe!lool aude13 a écrit:la chance que vous avez !!! tu prend de bonne photo Alex !! c'est avec ton portable ou un APN? celle de 2005 c un apn et celle de 2007 c est mon portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ton apn a la qualité d'un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 push a écrit:ton apn a la qualité d'un portable maieuh c était un apn de roumain maintenant j'en est un mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Alex 306 a écrit:push a écrit:ton apn a la qualité d'un portable maieuh c était un apn de roumain maintenant j'en est un mieu! j'espere ca le portable que j'ai la il fait de plus belle photo que ton apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites