ek jdm 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 voila mon grand c'est ton tour te voila majeur!! profite bien allé fait pas le fou ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bon anniv mon gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bonne anniv grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 merci bonne soirée!! + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 PULS4R a écrit:merci bonne soirée!! + et voila, maintenant tu vas avoir les poils qui vont pousser, ta voix va changer pour ressembler enfin a celle d'un homme.... Tu verras, ca va te changer Bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Carbu a écrit:PULS4R a écrit:merci bonne soirée!!+et voila, maintenant tu vas avoir les poils qui vont pousser, ta voix va changer pour ressembler enfin a celle d'un homme.... Tu verras, ca va te changer Bon anni joyeux anni john !!! et oliv moi ça me rappel quand toi tu as 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 lol, au passage les poils ca pousse, mais ca se rase! lol un carbu? enfin bon, on a tous le droit de vouloir ressembler à un clochard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 push a écrit:Carbu a écrit:PULS4R a écrit:merci bonne soirée!! + et voila, maintenant tu vas avoir les poils qui vont pousser, ta voix va changer pour ressembler enfin a celle d'un homme.... Tu verras, ca va te changer Bon anni joyeux anni john !!! et oliv moi ça me rappel quand toi tu as 18 ans je m'en souviens tellement bien que je n'ai absolument rien fété ni organiser, juste un gateau de ma mère le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon anni. fête bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Avec un peu de retard bonn anniversaire coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 BONNE ANNI bientot la 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 happy birthday!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 PRT73 a écrit:BONNE ANNI bientot la 300 ? d'abord la 650 ensuite la 300 mais d'abord, le permi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 je te souhaite unbon anniversaire un peu en retard du a un virus sur mon ordi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites