push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 moi je veux les même signalisation !!! http://5x5m.com/files/speedbandits/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Arffff si ils mettent ça en France je veu faire des infractions juste pour qu'elle me remarque !!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 ca va créer des accidents c'te merde !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 je veux ca!!!!!!!!!!!! une danoise quoi!! miam miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je trouve sa assez ridicule ! Je vois pas quesque sa va changer de foutre une femme a poile au bord de la route ! C'est limite prostitution ! J aurais bien aimé qu'elle viennent plutot dans mon lit au lieu de rester au bord de la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tu crois qu'elle le fait aussi en hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 PULS4R a écrit:tu crois qu'elle le fait aussi en hiver? oué avec le meme bonnet que le pere noel et un string en fourure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 trop bien moi je passe a deux a l heure pour matter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi je m'arete carrément................. pi je repart avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 déja qu'y avait des accident avec les pub de lingerie alors la j ose meme po imaginer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Ramaka(74) a écrit:je trouve sa assez ridicule ! Je vois pas quesque sa va changer de foutre une femme a poile au bord de la route !C'est limite prostitution !J aurais bien aimé qu'elle viennent plutot dans mon lit au lieu de rester au bord de la route ! je suis tout a fais d'accord avec toi sur ce point là !! et pourquoi il mettrait pas aussi des hommes en string au bord de la route avec des panneaux a t'en faire autand que les femmes aussi en profite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites