Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Il me faudrait un local, atelier, hangar, grange , fermette Afin de pouvoir bricoler le moteur de ma petite voiturette Si vous connaissez des endroits ou si vous avez des connaissances qui ont ça faites moi signe merci Il me le faudrait pour 4 mois, le loyer je voudrais un truc à maxi 200-300roros, ca peut être en campagne n importe ou je m en fiche. Libre de suite ou dans peu de temps Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 UP c est URGENT, il me le faudrait pour mi-décembre au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 é situé ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Bah aux environs de Geneve, max Divonne et avant Annecy pour l autre coté Annemasse, ville la grand serait parfait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Mister Dicisix disait il y a quelque temps qu'il y avait un local vers cran qui se libérait...contacte le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui j ai vu mais c est un peu cher et un peu loin pour moi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites