Alex 306 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 retrouvailel dans les profondeur de l ordi!! Voila les choses qu'on peut voir sur les parking de super marché! vue avant (ps:z avé vu mon bo camion derriere??lol) vue arriere et l interieur magnifike......mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 l interieur deboite tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Magnifique véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 perso j'aime bcp les 106 mais celle la ne me plai aps du tout de chez pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 perso je suis fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j'adore, c'est le nouveau kit boulet de chez jacky tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 mdr Greg !!! bien trouvé !!! tu es connaisseur dis moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 oulaaaaaaaaaaa ... faut aimer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est top moumouté :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 top moumoute de chez top moumoute. Le gars il ne s'habille pas en léopard avec le string et tout ce qui va avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 the jacki's touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'en ai vu une ce matin !!! le meme style !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites