SoG 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai eu une idée en voyant certains forum, on avait deja fais cela mais un concours photo avec des thèmes surtout comme la neige, la pluie, l'eau, le soleil, vous meme .... bref ! Vous en pensez quoi ? apres la question c'est de trouvé quel theme pour ce mois ci si vous etes d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 SoG a écrit:J'ai eu une idée en voyant certains forum, on avait deja fais cela mais un concours photo avec des thèmes surtout comme la neige, la pluie, l'eau, le soleil, vous meme .... bref ! Vous en pensez quoi ? apres la question c'est de trouvé quel theme pour ce mois ci si vous etes d'accord ouai bonne idée !!!! le theme, la neige c'est un peu tot lol sinon ché pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 le theme photo de vos vacance ete genre couché de soleil sa vous tente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 push a écrit:le theme photo de vos vacance ete genre couché de soleil sa vous tente ??? ça peut etre bien sympa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bon je commence ete 2005 a 10 km de guerande y'a les marais salant et la cote sauvage en tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 superbe la premiere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ahhhhh mais moi quand je parlais concours photo je parlais avec la voiture ... et oui Push je te rapelle Forum tuning = voiture tuning dc concours photo je pensais que la voiture devait etre présente hihi ... mais sinon effectivement les photos sont tres belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 taratata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Tres bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bonne idee (mais faut qu il y est la voiture ou pas ?) (la voiture doit etre belle ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 apres je sais pas si vous pensez qu'il vaut mieux la voiture ou pas ... c'est une tres bonne question a voir avec les autres membres aussi pour qu'on se mette d'accord ! et puis o moins si c'est ta propre voiture on sait que tu la pas choppé sur internet lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 au tu sais une epave pareil y en a pas 2 lol (sa sera ma 205 td) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sa sera pas ta 405 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 et nan l hiver je roule en 205 td je vous la presenterai (ceci dit elle est pas belle) et elle a 270 000 km (meme pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 moi je trouve que des photos de payasage c'est plus sympa car il y a déjà pas mal d'autre section pour les voitures !! puis j'aime beaucoup le payasage de chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 m'okey d'accord, pas de soucy ... lool je suis pas casse couille la dessus ! dc concours photo sur le theme des vacances d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 mais pourquoi un concours? désolé je suis en mode super chiante en ce moment je crois !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 comme d hab quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 aude13 a écrit:mais pourquoi un concours?désolé je suis en mode super chiante en ce moment je crois !! lol pour refaire vivre un peu se forum car disons qu'il devient un peu mort ce qui est grave dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 ca je suis d'accord ben alons y gaiment pour un concours alors !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bon suis le seul avoir des tofs ou ,koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tkt pas bientot j'en pose, promis mais pdt ces vacs je regardais pas les paysages j'avais les yeux ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 non mais sog je ne te permet pas de parlé de moi comme ca !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 lool, dsl je recommencerais plus ..... enfin plus en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 voila merci je préfère !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites