MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'étais du lourd, ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 /viewtopic.forum?t=1803sans rencunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Grillé.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 le îre c'est que ca fais pas longtemps en plus qu'elle a était mise !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pardon, je reconnançerais pas!!! Encore désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 MDS.proto a écrit: Pardon, je reconnançerais pas!!! Encore désolé!!! bon on te fait qoi comme chatiment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 on lui met une cagoule? aller c est bon en plus ca fais plaisir de voir le clip 2x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 push a écrit:MDS.proto a écrit: Pardon, je reconnançerais pas!!! Encore désolé!!! bon on te fait qoi comme chatiment ??? On lui fait ça ? Ou cà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je vais aller mettre ma cagoule!!! C'est le moins douloureux tes chatiments, que vous me proposez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 MDS.proto a écrit:Je vais aller mettre ma cagoule!!! C'est le moins douloureux tes chatiments, que vous me proposez!!! je peux venir te fouetter, je crois avoir vu un fouet dans la 3saucisse à pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites