greg09 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 http://abrutis.com/photos.php?id=3501 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ca existe en version pr pas se faire taper les portieres?? si oui j'achete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pop@306 a écrit:ca existe en version pr pas se faire taper les portieres??si oui j'achete!!! surement en home-made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 bouahahaha je veux le mêmeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 au moins t'es sur que c'est lautre qui ramasse et pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 push a écrit:au moins t'es sur que c'est lautre qui ramasse et pas toi ou la glissiere pour certains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oula sa balance dur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 trop belle je la veux !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 aude13 a écrit:trop belle je la veux !! mdrje prend les commandes !!! moyennant 600€ je vous fais un kit spécifique à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 600€, le prix est plus que résonable, si l'on pense au économie de peinture, lors que l'on habite en ville, et qu'on aime les voitures sans accro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 MDS.proto a écrit:600€, le prix est plus que résonable, si l'on pense au économie de peinture, lors que l'on habite en ville, et qu'on aime les voitures sans accro!!!mais bon j'avoue que pour les tuneurs c'est pas top esthétique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est parce qu'on est pas habitué mais ca pourrais le devenir qui c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bien peint , ça peut-être original!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 la peinture je laisse ça aux experts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Il faudra demandé à PULS4R!!! Donc on organise une commande groupé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites