Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
push-alpes-racing-tuning

Calendrier 2007 des Sorties d'Objectif Circuit.

Messages recommandés

Samedi 17 mars 2007
Circuit de ledenon

www.ledenon.com

-------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 29 avril 2007
circuit de Lurcy levi

http://www.circuit-lurcy-levis.com

-------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 28 octobre 2007
Circuit d'issoire

http://www.ceerta.com
-------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MOi je suis très très intéressé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
interessant, j'aimerai bien voir ce que donne encore ma tite sax avec mon 17 et mon show car audio lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
interessant, j'aimerai bien voir ce que donne encore ma tite sax avec mon 17 et mon show car audio lol


tu risque de ramer lol


bon kel date et quel circuit sachant qu'on a a + ou - 400 kilometre d'annecy pour tout ceux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on verra ça, l avantage c est que ledenon j ai plein de videos pour me memoriser le circuit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faites pas ça les malheureux,
vous allez fusillez votre moteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, si tout se passe pour le mieux, je serais a Ledenon le 10 décembre... aller sur leur site pour connaitre les jours de sections libres, il y en a une par mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stef a écrit:
faites pas ça les malheureux,
vous allez fusillez votre moteur!!!



Laughing ben putain j ai du en fusiller des moteur

non pensser a prendre vieu pneu prevoiller un jeu de plaquettes performent et une vidange ressente (avec de la bonne huille) a prendre des casques un apareil photo pour les souvnir... lire comprendre et respecter les regle de securiter et de courtoisie Wink mettre quel que milimetre de plus d huile (5mm maxi) de plus que le maxi pour ce qui non pas de carter cloisonner et ne pas depasser c est propre limite..............et c est partie pour une journèe simpa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis déjà allé sur le circuit de lédénon c pas mal !!!! c a nimes.....
et c pas cher...... les 10 min c 20 euro je crois....

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je vous présente notre calendrier saison 2007.

Ce sont les dates que nous avons réservés, donc c'est de la location exclusive, rien à voir avec des journées dîtes "Open" ... Cool

... j'suis sur qu'il doit y avoir au moins une date ou un circuit qui peuvent vous intéresser ... ?

A VOS AGENDAS ! Razz

Samedi 17 mars : Circuit de Lédenon.

Prix membre : 120 €.
Prix partenaire : 135 €.
Prix non-membre : 150 €.

-> Site officiel.

-------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 29 avril : Circuit de Lurcy Levis.

Prix membre : 95 €.
Prix partenaire : 110 €.
Prix non-membre : 130 €.

-> Site officiel.

-------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 3 juin : Circuit de Charade.

Prix membre : NC.
Prix partenaire : NC.
Prix non-membre : NC.

-> Site officiel.

-------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 8 juillet : Circuit de Pouilly.

Prix membre : NC.
Prix prtenaire : NC.
Prix non-membre : NC.

-> Site officiel.

-------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 16 septembre : Circuit du Mas du Clos.

Prix membre : NC.
Prix partenaire : NC.
Prix non-membre : NC.

-> Site officiel.

-------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 28 octobre : Circuit d'Issoire.

Prix membre : NC.
Prix prtenaire : NC.
Prix non-membre : NC.

-> Site officiel.

-------------------------------------------------------------------------------------

Et bien entendu, toujours en location exclusive !

Je suis à votre disposition pour toute info si besoin.

Cool

PS : concernant les tarifs, ils vont être affiché sous peu, grosso modo comme chaque année à +/- 5 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... voici quelques "copier-coller" qui devraient répondre à vos interrogations futures ... Wink

Tuscani a écrit:


On propose un "Prix Partenaire".

Le "Prix Partenaire" correspond au prix non-membre - 10 %.

Si on reprend l'exemple précédent de Ledenon, celà donenrait un prix de l'ordre de 135 €. Sachant que c'est une des sorties les plus chères.

Cela implique l'inscription d'à minima 3 titines venant d'un même club, et pour l'ocassion d'un regroupement de membres d'un même forum.

Il est aussi tout à fait possible de bloquer X places sur une sortie pour vos membres afin de vous assurer ainsi une participation collective. Car malheureusement on a plus de demande que d'offre, et comme on veut préserver une bonne fluidité sur nos sorties on se bride volontairement en nombre d'inscrits.

La gros avantage de ce "Prix Partenaire", hormis la réduction, c'est la certitude d'avoir le nombre de places demandées.

Par contre qui dit réservation de X places dit aussi engagement financier sur ces X places.

C'est-à-dire que si, par exemple, vous nous dîtes on voudrait 15 places pour notre club, et que 1 semaine avant l'évènement on apprend que vous êtes en fait que 5 ... ça va pas l'faire ? ... donc bien préciser en amont vos besoins, et être conscient de cet engagement ...


Tuscani a écrit:
XXX a écrit:
... mais une question importante pour moi... (je ne veux vexer personne!!) vos sorties se déroulent-elles dans un esprit bon enfant... ou bien y a t-il des têtes brulées?? ...


... c'est une très bonne question, je te dirai tout simplement que nous avons "une liste noire" des personnes qui seront systématiquement refusées à nos sorties ... Cool

Sur nos sorties, ce qui compte avant tout est de se faire plaisir, et surtout repartir le soir avec sa titine.

Durant le briefing j'ai pour habitude de dire, entre autre, que celui qui est venu pour battre le reccord du tour et prouver qu'il est le meilleur peut rentrer tout de suite chez lui.

P'tite remarque, celui qui est en retard pour assister au briefing n'aura pas l'autorisation de rentrer en piste ... donc on lui fait un briefing perso pour bien comprendre les règles de sécurité.

L'usage du drapeau noir pour congédier un gars qui ne respecterait pas les consignes de sécurité n'est absolument pas un tabou chez nous, et a déjà (malheureusement) été utilisé.

On explique une fois voir même plusieurs fois s'il faut, et on averti une fois ... et après c'est "merci monsieur, la sortie c'est pas là, et inutile d'essayer de vous inscrire à une de nos prochaines sorties".

Bien entendu, cela n'exclu en rien l'erreur humaine, la défaillance mécanique, cela peut arriver à n'importe qui. Un accrochage est toujours possible, on est sur un circuit, lieu de vitesse, donc le risque est toujours là. Mais il y a pour nous une énorme différence entre la malchance et le fait de la provoquer. Evil or Very Mad

P'tite info, les personnes n'ayant jamais pratiqué le circuit, ou très peu, ne sont pas lachées seules sur la piste. On met en place un accompagnement afin de les rassurer, leur montrer le bon comportement à avoir sur piste et les p'tits gestes à faire ou ne pas faire.

Bref, on veille ... ?

Nous avons également assez régulièrement des pilotes qui viennent à nos sorties (des "vrais", et non pas des "pilotes du dimanche" que nous sommes pour une grande majorité) qui se feront un plaisir d'accompagner qui veut pour montrer les trajectoires, donner des conseils, etc etc ...

Dernières p'tit info, promis après j'arrête Embarassed , les demoiselles dans notre Club prennent le volant ... et messieurs je peux vous dire que le pilotage n'est pas que masculin Shocked ... donc si vos compagnes sont tentées par le circuit, aucun souci. Very Happy

Cool


Tuscani a écrit:
XXX a écrit:
Combien de voitures peuvent rouler simultanément en piste?


... tout dépend du circuit, de la météo et du type de titine que l'on a sur la liste, et bien entendu du comportement de chacun.

Exemples :

- Ledenon, 35-40 titines sans aucun souci en même temps.
- Mas du Clos, 25.
- Charade, 25-30 maxi.
- Pouilly, 15-20 maxi.
- ...

En gros, on prend en nombre d'inscription le double des titines qui peuvent rouler en même temps sur la piste. De cette manière, l'attente est quasi nulle pour accéder à la piste.

Cool


Tuscani a écrit:
... Une p'tite charte du Club élaborée par les Membres ...

Cette charte à été élaboré par les membres du club Objectif circuit, elle reflète l'esprit que les membres désirent donner aux sorties Objectif circuit !

- Sur circuit, comme dans les stands, tu respecteras tous les participants les plus rapides comme les plus lents !
- Sur circuit, ton expérience tu partageras (surtout avec les nouveaux venus) !
- Sur circuit, comme dans les stands, l'entraide, tu connaitras !
- Sur circuit, les commissaires de piste tu écouteras !
- Sur circuit, ni alcool, ni drogue tu emmèneras !
- Apres une journée circuit, pleins de bons souvenirs tu ramèneras !


Cool


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix pour la journée circuit à Ledenon sont :

Prix membre Objectif Circuit : 120 €.
Prix partenaire : 135 €.
Prix non-membre : 150 €.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
hum interressat tu as les tarif pour les autre circuit ?


... pas encore diffusé officiellement ... on ne les donne pas trop à l'avance pour éviter de mauvaises surprises, style augmentation de tarif via une option obligatoire ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite info ...

Les prix pour la journée circuit à Lurcy Lévis sont :

Prix membre Objectif Circuit : 95 €.
Prix partenaire : 110 €.
Prix non-membre : 130 €.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES INSCRIPTIONS PUBLIQUES SONT OUVERTES !!!

... toutes les infos -> ICI ...

LOCATION DE BOX POUR LEDENON !!!

-> ICI.

A votre disposition pour toute question si besoin.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi tu béguayerais pas un peut toi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... p'tite info ...

Les inscriptions pour la sortie circuit du dimanche 03 juin 2007 sur le magnifique tracé de Charade sont ouvertes.

Toutes les infos -> ICI.

Au plaisir de vous y rencontrer !

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...