greg09 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 quand vous faites du triathlon évitez de piquer le maillot à votre copine !!!http://abrutis.com/photos.php?id=3485 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 rohhhhhhhhhhhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ptite bi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Bouahahahaha Et copain t'as les c******s qui dépassent mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ah l'horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 !!! MDR, mon diner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 alors je m'attendais a quelque chose de pas top vu le titre et vu de qui ca venais mais la c'est pire que tout et meme le titre n'est pas assez fort !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites