greg09 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 voila je voudrais mettre un écran sur mon autoradio alpine 9855R, est-ce que l'on peut mettre n'importe quel écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 oui je pense, mais prend le de la meme marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 un ecran pour le 9855r? pourquoi faire? il fait pas lecteur dvd, je sais c'est celui que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 outlaw rider a écrit:un ecran pour le 9855r? pourquoi faire? il fait pas lecteur dvd, je sais c'est celui que j'aiça va arriver par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 dans ce cas la c'est pas pour le 9855r , mais pour la source futur, a la rigueur sur le 9855r il y aura que le son par l'entree auxiliaire ( cable rca auxilliaire en option) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 outlaw rider a écrit:dans ce cas la c'est pas pour le 9855r , mais pour la source futur, a la rigueur sur le 9855r il y aura que le son par l'entree auxiliaire ( cable rca auxilliaire en option)voila je veux passer le poste en intermédiaire sono, mais on peut pas avoir les menus du poste aussi sur l'écran ? j'ai vu qu'il y avait une sortie video, parce que la ou ils casé c'est chiant a voir. arce u'il y a bien une sortie video sur le poste nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 il me semble pas non, un sortie optique n'est pas une sortie video , en gros la sortie optique c'est une sorte de rca (pour schematiser) ayant une meilleur restitution du son que de banals rca , c'est un cable de fibre optique qui envoie le signal a l'ampli equipé d'une entree optique. corrigez moi si je me plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 oulalala, trop compliqué pour moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 outlaw rider a écrit:il me semble pas non, un sortie optique n'est pas une sortie video , en gros la sortie optique c'est une sorte de rca (pour schematiser) ayant une meilleur restitution du son que de banals rca , c'est un cable de fibre optique qui envoie le signal a l'ampli equipé d'une entree optique.corrigez moi si je me plantela sortie din c'est pas pour l'écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 sur ce poste il y a une entree pour le changeur cd, une sortie optique et une prise ou tu branche la prise auxilliaire qui est en option, enfin ca fait un moment que j'ai pas regardé derriere le poste mais il me semble pas qu'il y ait des sortie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 La sortie que tu as, c'est le cable pour brancher ton ipod que tu pilote directemment de l'alpine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 slyde a écrit:La sortie que tu as, c'est le cable pour brancher ton ipod que tu pilote directemment de l'alpine.en fait je parlais du cable noté 1 sur la notice dans les raccordement, c'est marqué vers l'amplificateur ou interface d'affichage du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 interface d'affichage du vehicule c'est quand tu as un ecran de bord d'origine (corsa, clio 2,...) ou sont marqué les radio et autre que tu ecoute quand tu as le poste d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 outlaw rider a écrit:interface d'affichage du vehicule c'est quand tu as un ecran de bord d'origine (corsa, clio 2,...) ou sont marqué les radio et autre que tu ecoute quand tu as le poste d'originedac, bon ba la question est réglée alors l'écran sera connecté au dvd ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 si tu veut j ai ecran avec lecteur dvd incorporé et interface pour passer le son a travers les haut parleurs de la voiture a vendre .......MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites