Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg09

écran pour mon alpine 99855R

Messages recommandés

voila je voudrais mettre un écran sur mon autoradio alpine 9855R, est-ce que l'on peut mettre n'importe quel écran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense, mais prend le de la meme marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un ecran pour le 9855r? pourquoi faire? il fait pas lecteur dvd, je sais c'est celui que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
un ecran pour le 9855r? pourquoi faire? il fait pas lecteur dvd, je sais c'est celui que j'ai


ça va arriver par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans ce cas la c'est pas pour le 9855r , mais pour la source futur, a la rigueur sur le 9855r il y aura que le son par l'entree auxiliaire ( cable rca auxilliaire en option)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
dans ce cas la c'est pas pour le 9855r , mais pour la source futur, a la rigueur sur le 9855r il y aura que le son par l'entree auxiliaire ( cable rca auxilliaire en option)


voila je veux passer le poste en intermédiaire sono, mais on peut pas avoir les menus du poste aussi sur l'écran ? j'ai vu qu'il y avait une sortie video, parce que la ou ils casé c'est chiant a voir. arce u'il y a bien une sortie video sur le poste nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble pas non, un sortie optique n'est pas une sortie video , en gros la sortie optique c'est une sorte de rca (pour schematiser) ayant une meilleur restitution du son que de banals rca , c'est un cable de fibre optique qui envoie le signal a l'ampli equipé d'une entree optique.


corrigez moi si je me plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulalala, trop compliqué pour moi ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
il me semble pas non, un sortie optique n'est pas une sortie video , en gros la sortie optique c'est une sorte de rca (pour schematiser) ayant une meilleur restitution du son que de banals rca , c'est un cable de fibre optique qui envoie le signal a l'ampli equipé d'une entree optique.


corrigez moi si je me plante


la sortie din c'est pas pour l'écran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur ce poste il y a une entree pour le changeur cd, une sortie optique et une prise ou tu branche la prise auxilliaire qui est en option, enfin ca fait un moment que j'ai pas regardé derriere le poste mais il me semble pas qu'il y ait des sortie video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La sortie que tu as, c'est le cable pour brancher ton ipod que tu pilote directemment de l'alpine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slyde a écrit:
La sortie que tu as, c'est le cable pour brancher ton ipod que tu pilote directemment de l'alpine.

en fait je parlais du cable noté 1 sur la notice dans les raccordement, c'est marqué vers l'amplificateur ou interface d'affichage du véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
interface d'affichage du vehicule c'est quand tu as un ecran de bord d'origine (corsa, clio 2,...) ou sont marqué les radio et autre que tu ecoute quand tu as le poste d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
interface d'affichage du vehicule c'est quand tu as un ecran de bord d'origine (corsa, clio 2,...) ou sont marqué les radio et autre que tu ecoute quand tu as le poste d'origine


dac, bon ba la question est réglée alors lol! l'écran sera connecté au dvd ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut j ai ecran avec lecteur dvd incorporé et interface pour passer le son a travers les haut parleurs de la voiture a vendre .......MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...