PRT7311 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 voila je voudrai un virtual racing sur une s13 quand vous auree finie avec les autre vt je voudirait ce que je veux faire voila bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 donne les infos que tu veux plz, car moi j'essaye de faire la Célica a Dizin mais bon la en ce moment je trouve pas la double sortie dc j'ai plu que les vitres teintées a faire et c'est régler ... et puis j'ai le temps de le faire vu que j'ai pas trop le net au taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ok je te donne tous sa en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je voulais savoir si vous pouver faire quelque chose sur une tof de cette taille [img][/img] [img][/img] car je n arrive pas a trouver une image + grosse de ce kit carroserie voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 un pti up ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 sans avoir de tof de ta caisse ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 heu bin en faite je voudrai un tit virtual sur la caisse que j ai mis plus haut car je veux le meme kit carroserie mais je veux la peindre en bleu ou en cameleon alors c etait pour savoir si niveau taile de l image c etait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Poste la en min 1024 * 640 et je te fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 en faite bin je l est pas en 1024 * 640 j ai beau chercher partout je trouve pas le nom du fabriquant je vais continuer de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 SA Y EST j ai enfin trouvee des tof plus grande(2h a chercher sur les forum jap) j en met 2 [img][/img] [img][/img] voila alors je la voudrait toute bleu r1 jante avec un deport de plus ou moin 8cm et doree au milieu neon bleu sous la caisse ou sans capot lisse(pas la prise d air) aileron plus haut mais le meme feux lexus a l arriere et sortie d echappement droite et gauche je mettrai des tof pour le type d echappement pour les feux lexus aussi pour la couleur bleu r1 auss si vous vouler plus d info ;de photo;meme un dessin je peu vous le faire ou vous les trouver merci(prener votre temp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 un tit up juste deja la faire en bleu sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 sa claque tes photos de s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites