greg09 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut à tous !!! voila, j'ai changé le joint torique de la tige d'accelerateur sur la pompe bosch de mon XUD9TE, tout à marché niquel dès le redemarrage, mais après plusieurs allé retour pour voir si tout fonctionne bien, le moteur, quand j'accelere ne part presque plus, il s'étouffe, je reviens chez moi, j'arrete tout, et la il ne veut plus démarre !!!! quelqu'un saurait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ta une photo pour me rappeller ou et cette tige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 ta une prise d air........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 X a écrit:ta une prise d air........ il démarrerait pas du tout avec une prise d'air ? meme pas un semblant de démarrage ? parce que moi j'ai rien du tout La prise d'air ça serait possible, je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 ben avec une prise d air la pompe ce desamorce et ta plus de gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 X a écrit:ben avec une prise d air la pompe ce desamorce et ta plus de gazoil réglé, merci beaucoup X, j'ai changé quasiment tous les joints des leviers et ça marche NIQUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 vive MOI !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 banzaï a écrit:facile!! ce les encord plus une foi le problem regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 X a écrit:banzaï a écrit:facile!! ce les encord plus une foi le problem regler c'est surtout que j'ai besoin de ça à un certain moment, et que tu étais la pour me repondre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites