Drifz angel 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Voici un petit delire qui est le manga car j'ai commencer a faire sa sous photoshop et je m'amuse trop c'est aps facile mais c'est marrant a vos commentaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 euhhh ta po merdé sur le tire??lol et le bi ton po top!!mais sinon c sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Comment tu fait pour réaliser ce genre de truc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Alex 306 a écrit:euhhh ta po merdé sur le tire??lol et le bi ton po top!!mais sinon c sympa! J'ai pas merder sur le titre car se genre de dessin s'appel des manga cars voila!! Grrr qui a dit que je l'avai finit!!! Le bi ton c'est normale car pas encore eu le temps de metre les bonnes couleurs, sa va venir mais minute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 tien je cherchais de quoi faire la mienne ta une adresse internet pour pouvoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 http://www.mangacars.fr/ http://www.mm3.free.fr/mangacars/images/autos8eo.png sinon, misstigra, t'as assuré c'est pas si facile que ce qu'on croit de faire ca bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 miss tigra 1.6 a écrit:Alex 306 a écrit:euhhh ta po merdé sur le tire??lolet le bi ton po top!!mais sinon c sympa!J'ai pas merder sur le titre car se genre de dessin s'appel des manga cars voila!!Grrr qui a dit que je l'avai finit!!!Le bi ton c'est normale car pas encore eu le temps de metre les bonnes couleurs, sa va venir mais minute!!! les minute sont largement depassé la c est des heures! allez j arrete d etre chiant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 merci pulsar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pour faire des VT en manga comme sa c'est koi kom logiciel exactement ?! car quand j'ai regarder sur le forum il montre leur caisse a eux mais aucun nom de logiciel ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites