Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 voila je viens de recevoir mon collecteur inox 4/2/1, mais sur mon collecteur d'origine ma sonde lambda se trouve vers le haut du collecteur , et sur le nouveau collecteur l'entree pour la sonde se situe vers la fin du collecteur alors je demande si quelqu'un a eu le meme soucis ? le cablage de la sonde est il assez long pour y amener jusqu'a son nouvel orifice? faut il ralonger le cablage? bref quels ont ete vos petites astuces, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 sur toute les collecteur tuning ou racing la sonde lampda et situer en sortit du collecteur ce qui et d ailleur plus logique que sur un seul cylindre......soi tu ralonge ta sonde soit tu soude un ecrou pour mettre ta sonde plus haut ce qui et mieu ........car selon les voiture de mettre la sonde tout en bas fait allumer le voyen moteur car 4 cylindre polu plus que 1 seul........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 en meme temps j'ai plus le cata non plus, lol, elle me sert tjrs la sonde ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bah oué elle sert toujours ta sonde si tu l'enleve ton moteur fonctionne plus ... remet la ou elle etait sur l'ancien sinon tu va avoir ton voyant moteur s'allumer en continu et tu fonctionnera en mode degradé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 alors pk c cons mettent l'orrifice en fin de collecteur? quelle bande de conna.... ca veux dire que je dois boucher l'orifice avec une vis , et creer un nouvel orifice avec un ecrou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bah oué il y sa a faire sinon fait un bout de test si tu as assez de cablage pour la sonde vers la fin du collecteur car sur l'ancienne mienne elle etait juste après le collecteur 4en1 juste avant le coude au niveau du carter d'huile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 ben c a cet endroit que se trouve la sonde sur le new collecteur mais sur l'origine elle est en haut, tu veux dire quoi par tourner en mode degradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bah sur le 1.4 I multipoint il est a cette endroit la ... et le mode degadré c'est a dire que ton moteur tourne comme une merde et tu consome bcp d'essence fait voir une tof de ton collecteur d'orige et le new collecteur pour qu'on se fasse une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 des demain je mets des toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites