push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 voici une tite vids de la R35 skyline http://videos.streetfire.net/video/2e3b341e-a7ab-4791-8871-9860006f1e96.htm perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 pas mal en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 moi je la trouve moche et ya pas de turbo.............donc c est plus une skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ben de toute facon il nous reste plus que les yeux pour pleurer car on est pas pret dela voir rouler dans notre si beau pays! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 si si la R35 sera homologué en france normalement et j'ai cru comprend que se sera un V6biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 lool, sa pourrait etre cool de voir passé des Skyline en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 vivement de l'avoir sur nos route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Tu l'aurai pas piqué chez nous poupouche ? ;-) Homologué en france , le prix sera de +/- 75000 euros et coté moteur on parle d'un V8 bi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 nop po pris chez vous je l'ai decouvert sur AXC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 trop belle il me reste encore un an avant d avoir la mienne:lol!: enfin on peu mettre des sous de cote comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 y a plus le RB et elle est trop designer elle ressemble trop a une 350z nous on veut du monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Compte tenu, du son de la vidéo, je pencherais pour un V8, sans turbo, mais bon je peux me tromper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites