ek jdm 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Voila je sort de mes examens et j'ai mon diplome donc je suis heureux je vous metterais les photos de mon sujet d'exam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 y'avais pas de francais a ton epreuve?!.... regarde ton titre..... quoi qu'il en soit , bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 tu parle tu avait mi une mini jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bravo a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 félicitations à toi. Bois pas de trop quand même pour fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 félicitation!!tu as passé quoi comme examen ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 tu vois tu commence a sortir de ta mauvaise période !!!! félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 la on fait un petit effort on tourne la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bien bien tout ca quand je cache à l'appret moi je prends juste une bache au lieu de prendre du craft, ca coute moin cher à moin que ce soit tes profs qui t'es dis de faire comme ca... en tout cas t'as l'air d'avoir fait ca bien bravo benj doit y avoir une différence de teinte avec le montant de la porte caché... et l'aile avant... nan? lol combien de temps il t'on donné pour y faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 non ya aucune différence de teinte j'ai fait une petite correction de teinte et pour le cachage on avait plus de bache on avait que du craft!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ouai, mais avec l'épesseur de verni ta teinte change un pti peu et pour le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 on avait 10h moi j'ai utilisé 5h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 10h!!! pour faire ca... 5h30 c nikel ca t'as mérité ton diplome +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 alors la bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est du rhino, c'est dommage mais bon, félicitation quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 bravo. bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites