PRT7311 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 alors voila j ai deux probleme 1 er j ai une 155 2.5 td ou le turbo etait hs j ai changer le turbo et maintenant elle depasse plu les 2500 tr alors quel prenain 4000 avant j ai changer la wesgate et c est idem j ai aussi verifier le circuit de l intercoller et y a pas de fuite quelqu un a une tit idee ? et ou se trouve le capteur de pression d huile ? bon sa c est un tit probleme 2 eme le gros c est sur une 75 2.0 td voila je l ai recuperer elle avais plus la pompe a injection j ai donc recuperer une pompe de 164 td et elle sont identique mon probleme se trouve au niveau de la distrib elle est a pignon et sur la poulie de la pompe il y a les numero 4 5 6 sur 2 endroit sur la pompe j ai essayer toute ses dent et il y a que sur la 4 d un cotee ou la voiture fume mais leger j ai aussi essayer de regler de droite a gauche la pompe mais c est encore pire alors si quelqu un a une revu ou si il sait comment c est monte d origine ( car je l ai recuperer il y avait plus rien c etait tout dans le coffre lol) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 pour ton premier soucis as tu un débit métre sur ta caisse ou actuateur de ralenti je connai pas si il y en a chez alfa mais sur sub c'est une vrai plai sinon apart une prise d'air sur une durite du turbo je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 a premire vu c est un debimetre d air mais quand j enleve le tube qui relie le debimetre a l entree du turbo sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 personne a une idee pour la distrib ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 PRT73 a écrit:personne a une idee pour la distrib ? brule la !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 sa brule pas c est des pignons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 PRT73 a écrit:sa brule pas c est des pignons lol on fait le pari ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 en 1 debitmetre. ca sert a rien de le debrancher ...ca fait pareil si il est mort. en 2 ta pompe, le calage se fait au comparo. tu dois la caler (en distri) comme a l'origine avec les reperes, ensuite tu piges le vilo pour qu'il soit ds sa bonne position et tu joue sur l'avance de la pompe (les oblons) pour trouver ta valeur au comparateur au niveau du piston de la pompe. Juste pour info une pompe ca se cale au 1/100 eme...donc trouves toi ces valeurs sinon tu vas avoir du mal. Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites