Keutain111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ...Mais... y'a bien une raison à ça non? ...Uaip!!250cv 37Nm... et ça toujours en 155/65 13!! d'où l'équipe de Catcheur pour mettre du poids sur l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pu....... pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 en tout cas monté sur une auto pour l'alourdir pour le passage au ban je trouve ceci tres moyen limite suicidaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Uaip c'est clair!!Tite vidéo^^http://vimeo.com/20522223 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 en gros va te payé des vrai pneu et jante pour que ca accroche un minimum .. voiture inconduisible .dommage car c'est un tres beau Swap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 mars 2011 meme avec des bons pneux au bout dun moment le train avant suit plus en tout cas elle doit en surprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 certe il y a pas mal de bourrin sous le capot mais je suis sur qu'une voiture bien moins développé lui passe devant. la Sceicento est pour moi dangereuse a mettre sur route, c'est un peu dommage de faire un tel swap sur la dessus.Il a pas que la puissance qui compte, faut que le reste suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5903 0 Posté(e) le 29 mars 2011 sparco a écrit:certe il y a pas mal de bourrin sous le capot mais je suis sur qu'une voiture bien moins développé lui passe devant. la Sceicento est pour moi dangereuse a mettre sur route, c'est un peu dommage de faire un tel swap sur la dessus.Il a pas que la puissance qui compte, faut que le reste suiventC'est sur, enfin la j'pense qu'elle est plus faite pour la ligne droite et limite koi lolVu le nom de la team, ca doit watter bien comme il faut !Mais bon avec un bon chassis ca serait bien mieux, ce swap a le merite d'etre original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Antho59 a écrit:sparco a écrit:certe il y a pas mal de bourrin sous le capot mais je suis sur qu'une voiture bien moins développé lui passe devant. la Sceicento est pour moi dangereuse a mettre sur route, c'est un peu dommage de faire un tel swap sur la dessus.Il a pas que la puissance qui compte, faut que le reste suiventC'est sur, enfin la j'pense qu'elle est plus faite pour la ligne droite et limite koi lolVu le nom de la team, ca doit watter bien comme il faut !Mais bon avec un bon chassis ca serait bien mieux, ce swap a le merite d'etre original !100% avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pas mal la petite fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bon pour les 400M ça enfin avec des autres pneus !des barges les mec quand même respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sleeper powwer j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5903 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Angelo a écrit:c'est quoi comme moteur ?moi j'dirait comme ca, un de punto GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Non, un 1400 de fiat 500 Abarth!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites