ek jdm 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 voila de la honda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 sympa j ai un pote qui a la meme que la premiere mais dans la couleur TOP SECRET or... trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ouep nagata j'adore son projet qu'il a fait sur sa civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi aussi j'aime son projet moi je le fait sur une ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 en parlant de nagata j'en ai une qui lui ressemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 je la préfère en noire ou en blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi j aimerais juste savoir pourquoi mettre des honda civic dans "voitures d exception" je trouve ca un peu comique lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 elle est où la voiture d'exception ??? Ce n'est qu'une civic comme une autre, préparer et peinturluré... rien d'exceptionnel dans ces photos... elles sont jolies quand meme, mais elles n'ont rien a foutre sur ce secteur du forum... a mon humbre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 skaia a écrit:moi j aimerais juste savoir pourquoi mettre des honda civic dans "voitures d exception" je trouve ca un peu comique lol!!! ouai..........pi honda=caca..........................merde j en ai une aussi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bon bin j'ausai pas le dire... c'est pas la premiere honda quasi de série qui traine dans ces pages.... je préferai voir ces photos dans d'autres sections plus appropriées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 J'apporte ma contribution parce que jai un kiffe , les civic EK4/EK9 Pas du tuning , just the Racing Efficace' Touch' lol Une bonne prepa atmo SPOON avec 240ch et 12000tr au rupteur ca cé bon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ma préférée : Elle defonce le bonnet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 redman a écrit:Ma préférée : Elle defonce le bonnet lol pu... elle claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 la toute noir avec les feuxallumer j adore special pour moi pour une tit viree nocturne tout feux eteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 t'es pas un boulet pour rien toi au moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Celle de Nag n'a rien a voir avec la orange perlé mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 j'ai une petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'en ai une petite nouvelle une EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 civic boy a écrit:j'en ai une petite nouvelle une EE Jolie mais je vois pas ce que EE vient faire la dedans EE c le code référence des CRX comme EK, EG ou EP sur les civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 si si c est une ee9..........c est une civic car le crx et une civic............une civic crx exactement et donc comme celle la ce n est pas une couper c est une civic ee9 j espere avoir etait claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est plus une EG les EE c'est plus ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 X a écrit:si si c est une ee9..........c est une civic car le crx et une civic............une civic crx exactement et donc comme celle la ce n est pas une couper c est une civic ee9 j espere avoir etait claire Non pas vraiment la CRX est en fait le "coupé sport" de la civic modèle avant la EG. EE c la crx sur et certain car la civic de cette période la est la ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 eternalsaxo a écrit:X a écrit:si si c est une ee9..........c est une civic car le crx et une civic............une civic crx exactement et donc comme celle la ce n est pas une couper c est une civic ee9 j espere avoir etait claire Non pas vraiment la CRX est en fait le "coupé sport" de la civic modèle avant la EG. EE c la crx sur et certain car la civic de cette période la est la ED non tu y est pas du tout le EE c est pour lapelation vtec les non vtec c est ed9 (crx 130 chv) et ed7 (civic 130 chv) le crx est une civic car le vrais non et "civic crx" (apelation comercial de chez honda j ai meme la carte grize et le carnet d entrtien pour le prouver si tu veut ) c est une civic couper et il existe l ee8 civic crx (donc le coupé 150 chv) et l ee9 civic vtec (comme sur la photo la jaune ou la noir a push 150 chv aussi) toute 2 equiper du b16a1 voila............c est bon tu a comprit ou si tu as toujour un doute je te fait un dossier avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 roh je me suis planté c'est une EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ek jdm a écrit:roh je me suis planté c'est une EG effectivement c'est un EG.. Par contre X a entièrement raison un crx est une civic! Sur la CG c'est écris civic crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 mais j ai toujour reson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ouais moi ce que je voi en tout ca c est que quand il s agit de parler de poubelles ben vous avez toujours quelque chose a dire lol ca me desole quand meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 sky et ses dictons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Xptdr X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 allé on en rajoute encore quelque une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ah j'ai failli oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Finalement la mienne aurait bien sa place là-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 ek jdm a écrit:allé on en rajoute encore quelque une!! Raaahhhhhhhhhh Trop belle Fait nous un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 20 février 2007 alors c'est parti pour en remettre une couche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'adore ces honda, trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 20 février 2007 puis une autre couche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 superbe photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 février 2007 perso sur la derniere j adore (sa croix de jesouer) je mettrai la meme dans la s13 doux jesus que sa watt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 21 février 2007 En voilà une EJ qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 PRT73 a écrit:perso sur la derniere j adore (sa croix de jesouer) je mettrai la meme dans la s13 doux jesus que sa watt mdr normal que tu ailme c'est un coupé ej c'est les meilleur civic lol hihihihh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 21 février 2007 dommage qu'il ai pas mi le 1,6 VTEC sur le coupe :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 21 février 2007 il y ai puisque je l'ai (en 125cv :p) mais en VTI à part swapper (comme bob) il est pas dispo en france mais partout ailleurs :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 23 février 2007 allé la suite!!la meme en jaune poussin voici une EEmaintenant les EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 février 2007 les eg sa poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 j'aime pas du tout en jaune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 23 février 2007 allez je jette des civic qui traine en vrac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 23 février 2007 Tiens une shuttle, ça devient rare d'en croiser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 février 2007 mon voisin en a une par contre s'il la vends embrayage a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 février 2007 allez un petit duo sympa!! voila une EK assez vitaminé une autre jolie EK hatback et celle la aussi é sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 splendide les deux dernieres ca c est de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites