Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daypower

cherche carrossier

Messages recommandés

voila je cherche un carrossier pour repeindre un toit un ailleron et un capot en noir brillant vernis pour pas chere


si qq connais faite moi signe et si vous avez des tarou c est mieux


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dirait dans la semaine les taro pour la peinture et pour la mains d'oeuvre je ferait par mp sa vous va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben Day, tu t'es dévergondé depuis vendredi !!

un v6 miam miam !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pour l'essui glace arriere et le sigle sur la malle lol! voir mm les répetiteurs latéraux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh sa devient interessant, mais j'aimerai les tarifs surtout aussi au passage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
je me proposerai bien mais j'ai pas de cabine pour ....



non c est bon j aimerais autant que ce soit bien fais lol!




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin moi veux connaitre les tarifs car bon par un carossier pro. le lissage de la malle, des répetiteurs et de l'essui glace arr. sa va faire cheros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
ouais enfin moi veux connaitre les tarifs car bon par un carossier pro. le lissage de la malle, des répetiteurs et de l'essui glace arr. sa va faire cheros ...


oui c'e'st sur mais si tu aime les patates commence a en mangé pour économisé!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff genre, je mange pas des patates pour économiser mais je mange a l'hopital matin, midi et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais pour le moment juste connaitre les tarifs, apres voir si c'est cher ou pas je verrais lool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend tjs hihi, car la je vais aller voir avec Push pour les tarifs peinture pour mon aileron Carzone je pense me faire ce plaisir pour Noel, et qui sait sa sera pe etre pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
j'attend tjs hihi, car la je vais aller voir avec Push pour les tarifs peinture pour mon aileron Carzone je pense me faire ce plaisir pour Noel, et qui sait sa sera pe etre pas fini


no souci pour moi on vois ça comme dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...