daypower 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 voila je cherche un carrossier pour repeindre un toit un ailleron et un capot en noir brillant vernis pour pas chere si qq connais faite moi signe et si vous avez des tarou c est mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 sa tombe bien car moi j'en cherche un aussi mais pour apres ! Donc faite NOUS signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 je vous dirait dans la semaine les taro pour la peinture et pour la mains d'oeuvre je ferait par mp sa vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 biensur merci c est cool si jamais regarde pour un tit lissage de l antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Et ben Day, tu t'es dévergondé depuis vendredi !!un v6 miam miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi c'est pour l'essui glace arriere et le sigle sur la malle voir mm les répetiteurs latéraux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 je me proposerai bien mais j'ai pas de cabine pour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 si c'est que sa je te la trouve avec un créneaux horaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ahhhh sa devient interessant, mais j'aimerai les tarifs surtout aussi au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 push a écrit:je me proposerai bien mais j'ai pas de cabine pour .... non c est bon j aimerais autant que ce soit bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 day v6 cupra a écrit:push a écrit:je me proposerai bien mais j'ai pas de cabine pour .... non c est bon j aimerais autant que ce soit bien fais enflure va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ouais enfin moi veux connaitre les tarifs car bon par un carossier pro. le lissage de la malle, des répetiteurs et de l'essui glace arr. sa va faire cheros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 SoG a écrit:ouais enfin moi veux connaitre les tarifs car bon par un carossier pro. le lissage de la malle, des répetiteurs et de l'essui glace arr. sa va faire cheros ... oui c'e'st sur mais si tu aime les patates commence a en mangé pour économisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 pfff genre, je mange pas des patates pour économiser mais je mange a l'hopital matin, midi et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 non mais pour le moment juste connaitre les tarifs, apres voir si c'est cher ou pas je verrais lool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 je vous sort sa demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 merci bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ouè merci cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Day MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 et pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 sa arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'attend tjs hihi, car la je vais aller voir avec Push pour les tarifs peinture pour mon aileron Carzone je pense me faire ce plaisir pour Noel, et qui sait sa sera pe etre pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 SoG a écrit:j'attend tjs hihi, car la je vais aller voir avec Push pour les tarifs peinture pour mon aileron Carzone je pense me faire ce plaisir pour Noel, et qui sait sa sera pe etre pas fini no souci pour moi on vois ça comme dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites