Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 tu peux le redimensionné ou mettre juste le lien tumbnail for forum stp pour les tailles sinon sa ralnetit le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est vraiment mythique!!! et magnifique!!! FORZA ITALIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci de le faire push car quand j'insère une image, il me demande l'url, c tout. Je peux pas choisir autre chose.Est-ce normal. Je ne peux pas non plus insérer une image de mon DD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bah tu vas sur www.hiboox.com tu fait parcourir comme sur imageshack tu fait download et tu recupere le 1er lien sa pour toute les imaes que tu as sur ton DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites