greg09 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut à tous, alors voila je viens d'acheter un poste alpine 9855R, mais la connectique de l'antenne ne correspond pas avec celle que j'ai sur la voiture (qui est trop grosse) existe-t-il des adaptateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 oui sa existe faut aller a norotototo et a feu vert que la force alpine soit avec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ok vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 tu soude a l arc ............... oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 X a écrit:tu soude a l arc ............... oui je sais 1/2 litre de glue ça suffirait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 non la glue c est pas conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 exactement il te faut un adaptateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 X a écrit:tu soude a l arc ............... oui je sais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 X a écrit:non la glue c est pas conducteur chu pas débile, c'est pour y tenir en contact lol bon adaptateur trouvé chez nortoto 6€ pour un bout de plastoc et de ferraille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Bon, ça marche fort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 slyde a écrit:Bon, ça marche fort ?? oui très !!!!! merci slyde, la suite va arriver bientot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites