MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonsoir ou bonjour tout le monde ! Voila: je veux mettre des freins a disque sur ma voiture ( R5 ) dont d'origine il ny en a pas ! Puis-je savoir si mettre les disques demande une main d'oevre assez importante et si cela me vallais chers pour 4 freins a disque ( AV comme AR ) ! Veuillez bien me repondre assez rapidement merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Vous m'aimez pas hein ? ( ironie ) Bon ben je compte sur vous pour vos reponse hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 pour mettre des disques faut changer le train nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 tu veut rajouter des disque a l arierre c est sa ??? c est quoi comme voiture r5 / super 5 ?? a savoir que ci tu trouve que sa freine pas rajoute du frein sur l arierre yen a jamais asser d origine ( c est fait expres c est pour les baboulinet qui freine dans les virage ) deja tu gagnera un peu de mordans ........quand a passer en disque deriere change de bagnol sa te coutera moin cher..............car si tu ne c est pas y faire toi... et que par exemple c est une super 5... entre le train, les disques, les etriés, les plaquettes, les durites, le maitre cylindre, le liquide de frein, les cables de frein a main et la main d oeuvre..........tu aura de quoi t acheter un gt turbo qui lui a des disque deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 perso j y avais fait sur 205 mais sur r5 je sais pas(y a des ressort il me semble nan ? ) c est quoi comme modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ben enfaite c'est une super 5 et il ny a pas de ressort derriere mais des amortisseur d'origine de super 5 :s Pour le GT turbo sa sert a rien d en acheter une vu que je vais y rajouter un moteur GTT ! Mais pour les disque j essayerais de trouver un gars qui sy debrouille ! donc voila en gros les gars ! Merci pour vos commentaire ! sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 X a écrit:tu veut rajouter des disque a l arierre c est sa ??? c est quoi comme voiture r5 / super 5 ?? a savoir que ci tu trouve que sa freine pas rajoute du frein sur l arierre yen a jamais asser d origine ( c est fait expres c est pour les baboulinet qui freine dans les virage ) deja tu gagnera un peu de mordans ........quand a passer en disque deriere change de bagnol sa te coutera moin cher..............car si tu ne c est pas y faire toi... et que par exemple c est une super 5... entre le train, les disques, les etriés, les plaquettes, les durites, le maitre cylindre, le liquide de frein, les cables de frein a main et la main d oeuvre..........tu aura de quoi t acheter un gt turbo qui lui a des disque deriere Tout est dit, j'en aurai oublié.Pour un prjet pareil, je serai parti sur une autre base, mais bon, c'est ton choix. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 fait le tour des casse pour en trouver un de gtt mais je sens qu il von tous te dire oh mais vous saver sa devient rare ou alors j en rentre tres rarement la misere quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Et y pas moyen de mettre un train arrière de clio 16??? Comme ça en plus du aura les voies larges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 humhum ben j'en ai parler avec Pish74 et il ma tout bien expliquer lors de la soirée nocturne ! Donc merci pour vos coms les gars ! c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Pitch, ça s'écrit P.I.T.C.H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 met un pitch dans ta poche lalalalala pour la recree oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 PRT73 a écrit:met un pitch dans ta poche lalalalala pour la recree oki je sors mdr ! boulet va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites