MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 N'ésiter pas à laisser des commentaire!!! Tous à fond!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 j'ai mis oui! 1 pt a prendre c pas la mort! meme si il est encore forfait pour l'aistralie. il reste encore le RAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je pense que oui ! il le sera un bon pilote comme lui peut reussir ! et mac rae le casseur le remplace pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 9 octobre 2006 Il peut le faire!!!!! non, sérieux, 1 point en 1 ou 2 courses, il devrait y arriver... J'espère vraiment que Mac Rae va assurer... sans trop de casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 seb loeb il est trop fort !!! il peut le faire alors ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 A voir mais il me semble que ca devrait etre facilement réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 SANS SOUCIS !!! moi perso c'est ce que je pense, surtout qu'il faut un paquet de point à Marcus Grönholm pour prendre la place de SEB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 A fond derrière Loeb. Donc OUI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 il faut qu'il finnisse devant lord du dernier rally je vous rapelle que celui qui vien de passé il n'étai pas la il s'est cassé le bras en VTT donc lors du rally finale c'est premier obligatoirement pour gardé le titre sinon c'est marcus qui le prendra mais il peux le fair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Non, il faut, que Marcus, finisse, au minimum, sur le podium, au rally de ce Week-end, pour qu'il garde une chance!!! Dans le cas contraire, SEB CHAMPION DU MONDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Voilà, c'est fait!!! Les mauvais résultats de Marcus, permettent à SEB, de devenir une nouvelle foie, Champion du monde des rallyes!!! Bravo, à Sebastien Loeb, à Daniel Elena, et à toute l'équipe KRONOS!!! CHAMPION DU MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est une bonne nouvelle hier soir j'ai unpeu regarder eurosport pour voir un eu le resultat ! ! ! et bientot le rallye du valais va devenir internationnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 MDS.proto a écrit:Voilà, c'est fait!!! Les mauvais résultats de Marcus, permettent à SEB, de devenir une nouvelle foie, Champion du monde des rallyes!!! Bravo, à Sebastien Loeb, à Daniel Elena, et à toute l'équipe KRONOS!!! CHAMPION DU MONDE hé hé hé kronos c'est des ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 bravo en effet.... et le trophé des Compotes c'est quand? lol (trophé Andros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 décembre le trophée compotes.Pourquoi, tu veux y aller avec la saucisse??Aller, 2 tours maximum et le moteur cours à coté de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites