pop@306 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 salut a tous! voila tout est dans le titre je pense si quelqu'un a ca au fond de son garage.......... merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 mais alors toi tes tetu de chez tetu ...............je tes dit comment regler le tien.............et tu te fera moin chier qua changer le regulateur qui n ira peu etre pas en bout de rampe d injection......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 va savoir si je trouve un régulo de moteur XU à 3.5 ca peut ptetre exister sur certain modele , nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 ben oui mais il fau qu il sadapte apret tu va la cheter et en plus c est la merde a demonter sur beaucoup de peugeaot..............la c est gratuit simple et tu met la pression que tu veu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bon ok ok , vendredi soir tu viens au rassemblement??? si oui je monte une heure avant .... et hop! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 j esayerai mais je tegarenti rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 t 'essaye de monter ou de bossé bien? aurevoir!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites