PRT7311 0 Posté(e) le 24 août 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 bon ben c'est pas tout mais moi je vais mettre le manometre a zero! muhahahahaha ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 août 2007 le mano de quoi ? de ta pression arteriel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 c'est pareil que vidanger, si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 août 2007 mdr a oui je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 PRT73 a écrit:mdr a oui je vois tu vois quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 août 2007 rien mdr mais nan j ai bien compris que tu allais pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 sois polis, on dit "aller au toillette" j'aime pas ce mot "pisser", ahhhh hors de ma vue d'ailleur push devrais le mettre en mot interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 août 2007 je te pisse dans la bouche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vanille de vanille stef sa doit etre un mot interdis mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 ahhhhhhhhhh un fou ! zut de vanille au chocolat et prt alor? ça devrait etre interdi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 août 2007 stef a écrit:sois polis,on dit "aller au toillette"j'aime pas ce mot "pisser", ahhhh hors de ma vued'ailleur push devrais le mettre en mot interdit tu veux qu'il soit remplacé par quel mot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 "faire pipi" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 août 2007 d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 allez j'essaie je vais pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 août 2007 pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 août 2007 on peut remplacer stef par mouche à merde ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 août 2007 et Greg par boulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 et sog par " chanceux en sub"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 août 2007 pourquoi en sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 ben pardis la gendarmeries roule en subaru, bon pas tous, mais quelques chanceu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est bon j'ai mit la censure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 je vais pipi sur prt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 nan push, fallai mettre "faire pipi" car pissser et un verbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 août 2007 pipi pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 août 2007 oua vous arracher tous la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 qu'est ce qu'on ferais par pour s'occuper !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Coucou je re un peut par ici desoler j'ai aps mal deserter ces temps si aors me revoile un peut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 re bienvenu la moi chuis en vacance (en train de peindre un tit bout de la s13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 et tu peind quoi de la S13 ?putin ce matin devan moi il y en avais une qui m'a fais du 60km/h et c'étais tellement une route merdique que je pouvais pas doublé j'avais les nerfs !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il repeind les vitres mdrrrrrr comme sur la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 mdrrrrrrr ptain 60 sa devait etre des vieux nan je repeind l habitacle moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 l'habitacle moteur ??? mdr tu veux pas plutot dire le compartiment moteur ? à moins que tu y mette un bacquet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 loltu chipote sur les mots greg !!!!ben le gars de la s13 devait avoir la 30aine a peu près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 vui greg le compartiment moteur mdr je mettrai des tof semaine pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 sa y et j ai peint dechire ce bleu et j ai commencer le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ahhh yessss et elle roulera quand la bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 dans 6 mois si tout va bien (sa va rarement bien mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 lol poisse man powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 t'a des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 BIN MERCREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 ah ben oui mais c'était pas écrit ici donc j'avais pas vu désolé Rémy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 pas grave mdr greg je recupererai le pull un de ses 4 t inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 mais oui vous finirez bien par vous revoir un jour !!!!! lolsurtout si vous habité pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bin on et a 3 borne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ouep lol et le pire c'est qu'on se voit jamais quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c est vrai je te croise jamais sur la route en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 jvais trop vite t'as pas le temps dme voir mdrrrrr le pire c'est que stef pase 1 fois à chambé tous les 10ans et il est arrivé à me croiser mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il va trop doucement c est pour sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 mdr vous etes trop fort tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites