Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma roue

Messages recommandés

aude13 a écrit:
et oui Greg mais il est comme ca et personne ne peut rien y faire!! regarde moi en ce moment il me parlé un jour et pendant 2 ou 3 jours j'entend plus parlé de lui plus rien!!
il devais venir aussi chez moi passé quelque jour mais rien du tout et maintenant il recommence a bosser doncvoila tout est dit !!!


oué ben comme j'avais parlé avec lui il avait l'air d'etre super chaud à m'aider, j'ai tout prévu pour mon moteur le changer et tout et j'ai jamais eu de nouvelles de lui............ si y'avait pas eu Rémy j'aurais été grave dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c est que j ai rien fait lol

c etait surtout la chevre le bleme lol

(je viens de me rendre compte que je suis un peu comme lui)lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRT73 a écrit:
le pire c est que j ai rien fait lol

c etait surtout la chevre le bleme lol

(je viens de me rendre compte que je suis un peu comme lui)lol


attend tu m'as beaucoup guidé pour le début, moi je m'y connaissait rien, j'aurais jamais rien touché sans toi

dans quel sens t'es comme lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(bin je donne pas souvent de nouvelle lol)

(tu pensai a autre chose ?lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRT73 a écrit:
(bin je donne pas souvent de nouvelle lol)

(tu pensai a autre chose ?lol )


lol! ça c'est pas un probleme, au moins tu laisse pas tomber les gens sans prévenir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
son numéro je l'ai, soit disant je pouvais l'appeler quand j'avais un probleme, j'ai eu un probleme et on m'a jamais repondu (alors que tu la vu comme moi il m'avait dit qu'il allait m'aider)


toute façon venant de sa part c'est ça perso j'ai eu de gros souci chez moi ma mere a moins d'un an a vivre et j'ai oublié de prevenir bob que j'avais pas le moral de venir l'aidé et suite a ça tout le monde de son clan m'a tourné le dos ... en racontant des connerie y compris banzaï ( adrien) et adrien pour avoir un coup de main venant de sa part faut le mettre sur le fait accompli sinon tu as que dalle venant de sa part et greg sa me fou les boules de ne pas pouvoir pu t'aide cette ete lors de ta panne moteur .... mais bon certain crois tout savoir de se qui se passe sur annecy sur des on dit alors que c'est faux tout le temps tu sais y'a eu plein de connerie raconté sur mon dos ses dernier tps ... je laisse dire car pour l'instant c'est pas moi qui me suis fait jete par ma cop alors qu'ils ont du faire un cred pour une maison il me semble et qui lache tout un club pour une fille et un forum qui existe plus suite a ça l'embrouille qu'il y a eu au sein de leur clan etait a prevoir car bob sa fait un bon moment que je le connait et il m'avait deja joué un tour de pute ....cocorado moins j'avai entendu des echo sans plus car perso les racontart m'en tape mais c'est dommage pour ce qui est arrivé a coco ... mais bon pour l'instant je me marre pas c'est dommage car je sais ce que s'est de fermé un forum et club a club a cause d'emmerde créer par d'autre personne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Push, toi tu m'avais dit que tu pouvais pas, et si je t'appelles tu me repond, sur msn, au tel, et je sais que tu n'as pas que ça à faire ;-)........ Mais adri m'avait dit qu'il viendrait, il avait tout prevu soi-disant, je l'appelle pour lui rapeler il repond pas, sur msn meme chose.............. c'est ça qui me gonfle !!!

Pour les racontard c'est facile de parler dans le dos des autres, franchement faut etre con, parce que moi perso, avec toi je n'ai JAMAIS eu de problemes, tu as toujours essayé de m'aider et je t'en suis très reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai jamais eu de probleme avec ceux du forum

le forum continue d exister et sa c est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso si on me fait pas de coup bas je suis très cool pas contre si c'es comme ceux qui on fait les cons cette ete la je le suis beaucoup moins chris sais de quoi je s sui capable il avait joué au con y'a un an sur le forum je lui ai authorisé au bout de 6 mois l'acces a celui ci en discutant en tete a tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
perso si on me fait pas de coup bas je suis très cool pas contre si c'es comme ceux qui on fait les cons cette ete la je le suis beaucoup moins chris sais de quoi je s sui capable il avait joué au con y'a un an sur le forum je lui ai authorisé au bout de 6 mois l'acces a celui ci en discutant en tete a tete


normal quoi. mais coment on peut avoir envi de faire des coup bas ça je comprend pas

Rémy mdr a écrit:
perso j ai jamais eu de probleme avec ceux du forum

le forum continue d exister et sa c est cool


+1 pareil pour moaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit push et si tu refesais une nouvelle banniere

car je la trouve un peu fade lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quoi tu parle ?

je parle de la banniere qui et tout en haut
je sais pas qui la faite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c'est vrai ya plein de pixels, ça le fait pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRT73 a écrit:
de quoi tu parle ?

je parle de la banniere qui et tout en haut
je sais pas qui la faite lol

bhah oué mais c'est pulsar qui a fait celle la Laughing je te demandais si tu voulais que ce soit lui ou moi qui en fait une nouvelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRT73 a écrit:
peut importe tant qu il y a des couleurs vives et des pures caisses


ouai de la couleur ça serait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué je pense que ca serias plutot bien pour la couleur !!!
j'ai pas eu la meme relation que vous avec Adri donc c'est pas pareil.
Coco et Mylie sont plus ensemble?
moi je trouve que sur un forum si vous etes pas la pour vous entraidé ca sert a rien !!
regard push je te l'avais dit la fois ou je suis venu que vous avez tous aidé bob que c'étais bien et sympa et conviviale !!
en effet par contre cette fois ci j'aurais bien aimé que Adri y aille pas car après la route que je m'été tapé puis la viste de annecy a 10h du soir pour me levé a 7h du mat je m'en serais passé !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aude13 a écrit:

Coco et Mylie sont plus ensemble?

oui ils sont plus ensemble depuis je crois 15/ 3 semaine ... mais sa je doit pas le savoir noprmalement

moi je trouve que sur un forum si vous etes pas la pour vous entraidé ca sert a rien !!


aude13 a écrit:
regard push je te l'avais dit la fois ou je suis venu que vous avez tous aidé bob que c'étais bien et sympa et conviviale !!
en effet par contre cette fois ci j'aurais bien aimé que Adri y aille pas car après la route que je m'été tapé puis la viste de annecy a 10h du soir pour me levé a 7h du mat je m'en serais passé !! lol


après ça c'est adrien au lieyu de profité un peu tout en disant qu'il avait un empechement et je pense que certain aurait compris car quand on a demonté la civic on etait de trop tu voyait moi et sky on se baladait autour pour voir ce qu'il y avait de beau a faire enfin a demonté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
ouep c'est clair le forum c'est pour s'entraider, mais pour moi ce forum c'est surtout une bande de potes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
lol!
ouep c'est clair le forum c'est pour s'entraider, mais pour moi ce forum c'est surtout une bande de potes Smile



pareil:banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef a écrit:
pareil greg:pomme:


lol t'es con en disant banane il voulais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol, je sais jle taquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef a écrit:
lol, je sais jle taquine


mdr tu te plind de nos avatar mais le tien l'est pas mieux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA SI MA GRAND MERE PASSE CHUIS BON POUR 1 MOI DE VAISSELLE AVEC VOS AVATAR

je deconne

excuse aussi pour les maj lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRT73 a écrit:
LA SI MA GRAND MERE PASSE CHUIS BON POUR 1 MOI DE VAISSELLE AVEC VOS AVATAR

je deconne

excuse aussi pour les maj lol



oué et c'est stef qui t'aidera pour faire la vaisselle pour 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute manière entre tous avec vos avatar il y en a pas un pour rattrapé l'autre !!! heureusement que je suis la pour rattrpé un peu le coup !! mdr

et pour cco et mylie ca crain ils avaient pri un appart ensemble a mon souvenir cet été ou a la fin de l'été !! et dire que quand on avais parlé elle parlé comme si il y avai que lui et tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talibant corse va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL

le mien et plus light comme bridelice (faut que sa glisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRT73 a écrit:
talibant corse va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL

le mien et plus light comme bridelice (faut que sa glisse)


le tien il est terrible lol tu l'as trouvé où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce qu'il a le mien qui vous plai pas ???

puis maintenant je suis habitué a lui donc si je change je reconnaitré plus ou j'ai parlé !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol bon ya trop de hs la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aude13 a écrit:
qu'est ce qu'il a le mien qui vous plai pas ???

puis maintenant je suis habitué a lui donc si je change je reconnaitré plus ou j'ai parlé !! lol


ben c'est pas qu'il nous plait pas mais des fois que tu poses des bombes sur le forum......mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuse moi si c'est pas trop mon style !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pff tro gore la signature mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai suivi un peu le post 8 pages pour une roue mais vous etes des fans du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouai je peu dire plein de connerie !!rrrrraaaaahhhhh rrrrraaaaaahhhh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol c'est pour ça que je suis rentrer dans la team; pasque j'adore le hs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...