Drifz angel 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Voila un proto de chez citroen que je trouve vraiment tres beau sa reste mon avis alors donner le votre!!!! Je trouve que sur se coup il ont vraiment fait une superbe caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'adore l'avant mais l'arriere est a desiré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Mouais l'avant ca va l'arrière est à chier. Sinon mon avis est mitigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 2 octobre 2006 je suis plutôt pas fan de Citroën, mais là, je la trouve sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi aussi je ne sui pas fan de citroen mais la il ont fait une caisse plus que sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 moi j'aime bien les porte et les optiques! le reste mais au moins il y a de l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 vraiment jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 roooh moi j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csrallye 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je trouve le concept superbe rien à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'aime pas non plus Citroën mais y'a des idées de lignes sur ce concept qui sont très sympa.Maintenant c'est un concept français quoi, idem peugeot, idem renault, les concepts déboitent mais on retrouvera rien sur une voiture de série. Allez si je suis pessimiste, ils réutiliserons peut-être la forme générale des optiques avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi j'aime bien mais l'arrière j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ca va, c'est pas moche lol! Je trouve que ça fait un peu Bat' Moblie!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites